Mensualisation périscolaire

Inscrit
15 Août 2022
Bonjour , j'espere que vous allez bien? Je n'ai jamais eu de périscolaire donc je suis perdue
les PE on les meme vacances que moi ,donc année complète meme en périsco ? Taux horaire 4.94 brut
mardi, jeudi et vendredi 16h30 - 18h Mercredi et vacances scolaires 8h50 - 18 h
comment faire pour la mensualisation ?
Merci et bonne journée

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour

36 semaines x heures periodes scolaire + 16 semaines x heures périodes vacances scolaires /12

Avant de donner votre taux horaire brut, il faut calculer les heures mensuelle. Ainsi vous ne vous retrouvez pas avec un mini salaire.

C'est juste un conseil ;)

Bonjour

Alors pour commencer
si vous devez aller récupérer cet enfant à l'école sachez que le temps de trajet de votre domicile à l'école est considérée comme du temps de travail et doit être payé

Si vous faites démarrer le contrat à 16h30 et que vous avez un accident sur le trajet vous ne serez pas couverte par votre assurance car en dehors de votre temps de travail

Il faut donc rajouter ce temps à votre calcul

En rajoutant par exemple 15 minutes de trajet

Période école

Mardi, jeudi et vendredi de 16h15 à 18H00
= 1,75 heures par jour x 3 jours
= 5,25 heures
+ Mercredi de 8h45 à 18h00 = 9,25 heures

Total période école 14,5 heures par semaine

Période vacances scolaires

M, M, J, V de 8h45 à 18h00
9,25 heures par jour x 4 jours
= 37 heures par semaine

Il y a 36 semaines écoles et 16 semaines vacances scolaires

36 semaines x 14,5 heures x 4,94€ brut / 12 = 214,89€

16 semaines x 37 heures x 4,94€ brut / 12 = 243,7067€ brut

Total brut 458,60€
Total net 358,26€

Pour l'entretien 3,65€ minimum pour les journées à 9,25 heures
Et 2,65€ pour les autres jours

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
45
Visiteurs en ligne
43
Total de visiteurs
88

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682