Membre jury d'examen aepe assmat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
4
Bonjour
Voilà je suis dans le département 54 et j'ai été jury au cap aepe en juin 2022 (anciennement cap petite enfance)
Et je voulais savoir si il y avait d'autres assistante maternelle qui n'ont pas été payés pour sa. Mon dossier n'avance pas alors que tous a été validé.
Merci bien
 

Moi aussi je savais pas

Ça c est passer comment ? Vous avez été choisi au hasard ou vous vous êtes porter volontaire ?
 
Alors pour être jury il faut avoir forcément le cap petite enfance et avoir un agrément de plus de 5ans effectivement je m'étais porté volontaire au début y a 3ans mais avec le covid et ma grossesse sa été reporté en 2022 j'ai été jury 3 jours en épreuves ep3 oral et franchement sa fait un peu bizarre au début le premier candidat de se placer en position d'examinateur en tant que professionnelle mais c'est vraiment cool à part la parti indemnisation pour le coup xD les sujets ne sont si compliqué que sa et en plus ils ont le droit de consulter leur écrit
 
Trouvez la solution à la CHARADE #2

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouvez la solution à la CHARADE #2

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut