Médaille du travail... pas pour nous !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Réponse reçue ! comprends qui veut ???
 

Pièces jointes

  • juiytg.jpg
    juiytg.jpg
    336,9 KB · Affichages: 44

cette prime est accordée pour tout départ en retraite à partir et après le 1er janvier 2023.
Il me semble que tu pars en décembre 2022, et c'est pour ça qu'elle t'es refusée, pas de chance.
Tu as combien d'année d'ancienneté dans la profession?
 
Moi je comprends qu'elle devra reformuler sa demande seulement quand elle sera à la retraite et à condition que ça ne soit pas avant le 1er janvier 2023, qui est la première condition pour y être éligible.
Il est question aussi de la date à laquelle on en informerait ses PE? Mais comme tu n'auras pas de PE à ce moment là ça ne devrait pas poser difficulté?
Perso, je retenterais après le 1er janvier 2023.
De toute façon pour l'heure tu n'es pas encore officiellement à la retraite.
 
Non les filles c'est pour le 1er janvier 2023 la date de ma retraite j'essaierais de retenter mais je ne sais même pas quels sont les documents à fournir ? ni les conditions etc ...
 
Bonsoir !
Moi je dis qu’on a déjà la chance d’être payé à regarder la télé tranquillou dans notre canapé, alors pourquoi avoir une médaille, personnellement je préférerai une nouvelle télé, ou à la limite un nouveau canapé ! ;)😜 😂 😂 😂
En vrai c'est désespérant, cette non reconnaissance...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut