Matelas de change

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Dans ma salle de douche. J'ai un grand meuble avec un matelas à langer, tout le nécessaire y compris le lavabo à portée de main. La salle de jeux est juste à côté alors selon l'âge des enfants je les mets en sécurité en salle de jeux où ils m'accompagnent.

Bonjour , bon ça y est . J’ai modifié ma pièce de jeux en faisant le tri. Donc j’ai plus de place pour aménager et j’ai un matelas à langer (comme m’a demandé la puer). J’ai une petite question: est ce que vous avec des vêtements de rechange pour les petits si au cas où il y a des accidents et plus de vêtements dns le sac. Car j’en ai plein et je me pose la question si je dois encore les garder.merci pour vos reponse

Bonjour,
Je pratique le change sur un tapis par terre (je mets le matelas à langer par dessus) ça des avantages et des inconvénients par rapport au change sur une table.
Pour les vêtements de rechange les parents m'en ramènent aux comptes goute si l'enfant fait deux selles liquides et que ça déborde je me retrouve coincée à chaque fois

Bonjour, je suis entrain de réaménager ma pièce de jeu. J’ai une question : est-ce que vous mettez la table à langer dans une autre pièce que la pièce de jeux. Merci pour vos réponses

Non mon matelas de change est installé dans un coin de la salle de jeux pour toujours rester à proximité des autres accueillis.

Pour le change, c'est au parent de fournir. Généralement je n'ai pas.de problème pour avoir ce qu'il faut.
Après j'ai toujours une ou deux tenues au cas où...

Bonjour , bon ça y est . J’ai modifié ma pièce de jeux en faisant le tri. Donc j’ai plus de place pour aménager et j’ai un matelas à langer (comme m’a demandé la puer). J’ai une petite question: est ce que vous avec des vêtements de rechange pour les petits si au cas où il y a des accidents et plus de vêtements dns le sac. Car j’en ai plein et je me pose la question si je dois encore les garder.merci pour vos reponse
J'ai le même questionnement que toi en ce moment, je pense que je vais faire un gros tri car cela fait une éternité que je n'ai pas eu à piocher dedans.
Les parents me laissent une tenue de rechange complète et ça suffit.
Comme je ne vais plus à l'école, je pense garder surtout les body/sous-vêtements et un haut et un bas de chaque taille (si ce n'est pas adapté à la saison ce ne sera pas un problème puisque je ne suis pas obligée de sortir).

Bonjour je pense que deux bodys ne sont pas du luxe une petite fuite ça va vite et les jours de poisse les deux bodys seront les bienvenus . Après une tenue de rechange reste nécessaire à mes yeux .
Plein de stocks d’habits non.
Il fait vérifier lataule régulièrement ou la saison . On doit encore une fois penser à tout 🧠

"J’ai une petite question: est ce que vous avec des vêtements de rechange pour les petits si au cas où il y a des accidents et plus de vêtements dns le sac. Car j’en ai plein et je me pose la question si je dois encore les garder.merci pour vos reponse"

Bonjour à tous
Pour les habits, les PE m'apportent un habit de rechange que l'on renouvelle régulièrement. La plupart du temps un jogging bien élastique que l'on peut garder pratiquement 1 an

J'en demande d avance au parents .mais Oui j'ai du changé a moi. Depuis que je me suis retrouvée bloqué pour une sortie musicale parce qu'un petit avait rien de propre et parents qui ne voulaient pas rapporter un change dans la journée car pas urgent l'enfant étai pas malade .en plus mieux pour son confort .

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour