Manque d'inspiration menu de Noel

Pour moi le 24 : bouchées au foie gras et mini coquilles st Jacques; pavé de bœuf et gauffres de panais, Noisette, graines de courges et grenade; ( en option:fromage / salade endives et noix ); bûche glacée.

Pour le 25, mon menu n'est pas encore complément défini !
Mais j'ai déjà une petite idée : fruits de mer; volaille , pommes noisettes, et fagots haricots verts;(option fromage / salade);
Et bûche glacée ou omelette norvégienne.

Mardi 26: potage, potage et sport 🤣...
 

Bonjour et merci les filles pour votre aide👍. J'ai puisé dans vos suggestions et mon plat est choisi !
Si je vois que mon plat a plu je penserai bien vous et à celle qui me l'a soufflé😊.
Bonnes fêtes à toutes😀
 
Plateau de fruits de mer pour le réveillon

Pour le déjeuner, Filet de bœuf sauce 3 poivres

Pour le dîner Crêpes party
 
Chez moi plateau de fruits de mer ( huitres, homard, crevettes de Madagascar, bulot) je n'ai aucun mérite. Préparer et livrer par un chef. Foie gras et saumon fumé. Ça c'est pour l'entrée.
Ensuite côte de bœuf et magret de canard cuits par mes soins accompagnés par des légumes, des pommes de terre...
Pour le dessert, des bûchettes de différentes saveurs ma préférée est au chocolat noir .
Les boissons, c'est mon frère qui s'en occupe ( vin et champagne 🥂) et le dessert c'est ma mère.
 
Retour
Haut