MAM

Vous utilisez quotidiennement du matériel acheté par vos collègues que ce soit du matériel à usage unique (gommettes, papier toilette...) ou du matériel bien plus durable (jouets, gigoteuses, lits, chaises...) mais qui malgré tout s'use et doit être renouvelé dès que nécessaire.
Il semble logique qu'il y ait une participation de votre part pour l'amortissement de ce matériel mais cela devrait rester cohérent avec le temps de votre remplacement (un petit peu comme nos PE qui nous paient une IE par jour de présence de leur enfant).
Il parait évident que s'il venait à l'idée de vos collègues de remplacer par exemple tous les lits de la MAM, vous demander de payer un tiers de la facture serait à mon sens abusif.

Je ne suis pas d'accord @noounouc (décidément. En vrai je t'adore 🤗)
Le matériel qu'elle utilise et "use" entre dans les IE.
Les IE comme c'est tout le consommable reviennent à la MAM. L'ass mat n'a pas plus d'eau d'électricité de poubelle de cotons etc
Si pour ses 5 mois de travail elle reverse les 5 mois d'IE, elle n'a pas à payer en + le nouveau matériel.
Si elles ont choisi de dépasser le montant des IE c'est leur choix de "titulaires", mais ce n'est pas à Bernadette d'assumer le coût.
Si ?

@Bayah je ne crois pas qu'elle reverse ses IE à la MAM, si j'ai bien compris elle paie sa part de loyer, d'eau et d'électricité et c'est pour les autres factures que ça coince.
D'ailleurs reverser toutes ses IE tu as raison aurait été sans doute le plus simple...mais pas sûr que ça couvre ne serait ce que les gros postes de dépense.

Bonjour
J'ai travaillé enMam, j'ai eu besoin d'une remplaçante
Elle,a tout payé les charges à ma place, une somme était définie, et c'était pour lesfactures, courses et achats de jouets par exemple.
Il faut payer ce que l'assmat payait rien de plus.

Si vous finissait le 11avril et l'assmat revient le 12 alors c'est au prorata.

Bonne journée

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
52
Total de visiteurs
73

Statistiques du forum

Discussions
10 217
Membres
11 679