Mail urssaf

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lian

⭐⭐
Inscrit
16 Mars 2023
Messages
56
Coucou tout le monde 🫶🏼
J’aimerais vous poser une question concernant un mail qui m’a été envoyé par l’urssaf, le voici :
Suite à un contrôle de votre dossier, nous vous remercions de nous adresser une copie de votre dernière attestation d'agrément délivrée par le Conseil Départemental par courriel à l'adresse suivante : pajemploi@urssaf.fr

Est ce que certaines d’entre vous on reçu ce genre de mail ?
 

J’ai pu lire sur pajemploi que

Les Conseils départementaux doivent communiquer à l’Urssaf service Pajemploi les créations, suspensions et mouvements d’agréments*. Toutefois, une tolérance est appliquée à l’heure actuelle.

  • Si le Conseil départemental dont dépend l’assistant maternel ne communique pas encore les agréments de manière dématérialisée à l’Urssaf service Pajemploi, c’est à l’employeur de l’assistant maternel (ou à l’assistant maternel lui-même) d’adresser par e-mail ou courrier, la copie de l’attestation d’agrément à l’Urssaf service Pajemploi.
  • Si le Conseil départemental dont dépend l’assistant maternel communique déjà les agréments de manière dématérialisée à l’Urssaf service Pajemploi, l’employeur n’a aucune démarche à effectuer.
 
Oui je compte les appeler demain. C’est que j’ai reçu ce mail en devut d’apres midi et je l’ai vu en fin de journée.
C’est stressant !
 
moi j'ai eu à le faire depuis pas mal de temps
les parents recevaient une alerte comme quoi mon agrément n'allait plus être valide et c'est à moi de leur envoyer soit courrier ou mail
c'est vrai que la pmi pourrait s'en occuper
 
D’accord
Sauf que pour ma part mon agrément est toujours valide (2020-2025) et c’est la première foos depuis que j’exerce qu’ils m’envoient ce genre de mail
 
Bonsoir,
Moi j'avais eu une alerte sur mon compte pajemploi qui me rappelait que mon agrément arrivait à son terme et qu'il fallait leur transmettre le renouvellement avant une certaine date, et il me semble que je leur avais transmis via mon compte pajemploi l'année dernière, ce qui est sûr c'est que je leur ai transmis par mail.
Et j'avais donné le renouvellement à chaque parents pour qu'ils puissent
Actualiser leur compte pajemploi.
 
Bonsoir,
Moi j'avais eu une alerte sur mon compte pajemploi qui me rappelait que mon agrément arrivait à son terme et qu'il fallait leur transmettre le renouvellement avant une certaine date, et il me semble que je leur avais transmis via mon compte pajemploi l'année dernière, ce qui est sûr c'est que je leur ai transmis par mail.
Et j'avais donné le renouvellement à chaque parents pour qu'ils puissent
Actualiser leur compte pajemploi.
vous l’avez reçu une fois votre renouvellement fait ou quelques temps avant de le faire ?
Car pour ma part j’ai encore 2 ans devant moi pour effectuer le renouvellement
 
Je sais pas quoi penser. Ce mail va me faire passer une excellente nuit 😂
On verra demain
Je vous tiens au courant
 
L'alerte je l'ai reçu quelques jours avant que la pmi ne me contacte pour prendre rdv pour le renouvellement, et le renouvellement je l'ai eu juste avant la date fatidique. D'ailleurs je pensais ne pas l'avoir avant cette fameuse date et en faite non je l'ai eu en temps et en heure.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut