Loup en Bretagne

Pas mal de hérons cendrés, familles de chevreuils, sangliers aussi de mon côté.
Une chauve-souris 🦇 dans mon garage l’autre soir. Apparemment il y a une espèce protégée de 40 cm d’envergure par chez moi qui fait qu’un projet d’éoliennes risque de ne pas voir le jour 🥳
Et des blaireaux il y en a partout 😂
 

Ah bon ?
Je n’ai pas vu les nouvelles infos à ce sujet. Me voilà un peu plus sereine même si je me méfie toujours des chiens et de leurs maîtres qui disent « il est gentil ».
Une de mes voisines avait un labrador gentil lui aussi mais qui a quand même mordu ma fille à la main (elle avait 2 ans à l’époque). Ma voisine était surprise 😧 « lui qui est si gentil, c’est la 1ere fois qu’il mord ». Dommage pour ma fille !
 
Toujours se méfier dès chiens même des chats

J’avais un chat tigré TRÈS intelligent mais n’aimait pas ma voisine âgée

Il lui a sauté dessus au niveau de la jambe et c’était très ennuyeux car une varice avait été touchée

Donc attention aux animaux sauf aux poissons rouges 😅
 
Oui ben j’ai eu un poisson rouge (avant d’avoir des chats) et il faisait semblant d’être mort cet idiot. Un matin il était sur le dos, je n’avais pas le temps de m’en occuper, du coup je suis passée à autre chose et le soir : miracle ! Il s’est remis à nager !
Il a eu du pot de ne pas être enterré vivant.

J’ai une voisine, le sien était suicidaire : il sautait du bocal !
 
@Caro35

Moi aussi ça m’est arrivé, et cette année on a failli mettre de la terre végétale dans notre bassin aux poissons car on ne les voyait plus. Ils ont failli être enterrés vivants 😅😂

Bon ils ont eu du bol, car une grenouille ou un crapaud je ne connais pas la différence ... celui qui fait CROUAH CROUAH ... donc on l’a mis en sursis comme notre cerisier qui reprend du poil de la bête car lui aussi a eu du bol car Patrico n'avait pas eu le temps de finir d’abattre le tronc. Maintenant il est fort et a encore de belles feuilles oranges, jaunes, Vertes ... je le vois de mes fenêtres et il doit me sourire à chaque fois que je le regarde 🌳
 
Les loups sauvages nous fuient, j'aurai plus peur des sangliers pour ma part qui peuvent "charger" facilement et qu'on voit partout.
 
@Caro35.

Tiens rien à voir. Un gars de 26 ans s’est fait tabasser lors de la vente sur le site où je vais qui craint, pour financer son mariage.

Quand je dis qu’il faut faire gaffe … perso c’est chez moi, à l’extérieur comme toujours à ma porte d’entrée comme pour les parents, et mon mari TOUJOURS présent et se montre bien lorsqu’il y a un vendeur.

Patrico a une « tête de flic ou de militaire » les cheveux très courts (avec le rasoir électrique pour cheveux en brosse) donc tu fais gaffe quand tu le vois 😅

Fais gaffe si tu vends à l’extérieur de chez toi, sois accompagnée
 
Retour
Haut