Lit parapluie.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Leeanna

⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
78
Bonjour,
Je reviens vers vous parce que vous m'avez été de très bons conseils quand j'ai voulu changer mes barrières de sécurité, on m'a parlé de barrière Numi sans barre de seuil et j'en suis totalement ravie.
Je voudrais réitérer une demande pour un lit parapluie, j'ai des lits en bois pliant qui sont très bien, mais pas forcément pratique si je veux le descendre dans mon salon pour une petite qui a du mal à s'endormir seule sans bruit.
 

J'ai eu ma visite de renouvellement la semaine dernière.
J'ai un lit parapluie sur mes 4 couchages. J'ai en effet en accueil un petit loup très remuant pendant son sommeil que je retrouvais plusieurs fois par sieste la tête d'un côté contre les barreaux et les pieds de l'autre côté entre les barreaux, tétine et doudou par terre. J'ai donc racheté un lit parapluie pour ce petit zebulon. Validé par la puer soft Dreams de 0 a 3 ans BB confort. Elle a aussi validé mon système pour faire tenir les draps housses sur un matelas galette de lit parapluie : des élastiques larges pour ajuster le drap housse au matelas et des boutonnières pour faire passer les scratchs du matelas.
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut