Lit en bois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moi56
  • Date de début Date de début

moi56

Visiteur
Bonsoir
J utiles des lits en bois pliant
mais depuis quelque mois
La petite de 14 mois que j’accueil
jette doudou et tétine à travers les barreaux et pleure parce qu elle les as jeter
Comment procédé
Peut être envisager de la mettre dans un lit parapluie
Quand pensez vous ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour
Dans un lit parapluie, (à 14 mois je suppose qu'elle se met debout), je pense qu'elle comprendra vite qu'elle peut les jeter par dessus.
Si tu as un lit parapluie dispo, tu peux toujours essayer pour voir comment elle réagit....

bonjour,
j'accueille une petite fille de 5 mois et demi et elle fait la même chose jette la tétine à travers les barreaux très loin et j'ai du mal à la retrouver.
Je l'a fait dormir maintenant dans un lit parapluie car elle hurlait dès qu'elle avait pas sa tétine

Cette petite pleurait-elle avant ou alors c'est récent ses pleurs ? En avez vous discuté avec les parents pour savoir si elle fait pareil chez elle, au moment des siestes ? Vous pouvez expliquer aussi à cette enfant que si elle jette doudou et tétine par terre, elle ne peut plus les ramasser, et qu'en les gardant ça lui évitera un gros chagrin. Dites lui aussi que nounou ne peut pas venir à chaque fois lui rendre. Vous pouvez également essayer d'utiliser la ruse, lui dire que doudou aussi voudrait bien dormir avec elle, avec un gros câlin. Cela pourrait fonctionner. En la mettant dans un lit parapluie, elle les jetterait quand même puisqu'à son âge elle peut se mettre debout dedans. J'ai travaillé en crèche, et une fois un petit était par terre et ne voulait pas se lever pour qu'on lui change sa couche. La collègue a abandonné n'arrivant pas à le faire lever. J'ai utilisé une diversion avec le doudou de l'enfant qu'il avait avec lui à ce moment là, et ça a marché, j'ai pu le changer.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
49
Total de visiteurs
65

Statistiques du forum

Discussions
10 216
Membres
11 678