Lit à barreaux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emilie34
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Emilie34

Inscrit
9 Février 2023
Messages
10
Bonjour, j'aimerai savoir pour celle qui font dormir les accueillis dans la chambre de leurs enfants vous utilisez plutôt des lits parapluies ou lit a barreaux ? Vous repliez le soir ? Merci de vos réponses
 

4 lits à barreaux en bois pliants
Jep les replie le WE, mes enfants ne vivent plus à la maison
 
Bonjour j'avais mis un lit à barreaux pliant dans la chambre de mon fils en pensant le replier régulièrement. Mais avec un accueil de 5 jours par semaine, pas vraiment l'avantage à replier et déplier...

Ceci dit c'est pratique maintenant que les deux lits sont dans une seule chambre, c'est un gain de place quand ça sert de chambre d'ami.
 
moi un lit pliant en bois mais en fait je ne le plie jamais
il est ds ma chambre
2 autres lits parapluies ds une autre chambre mais je n'ai plus d'enfants chez moi donc je les plie en fin de contrat si pas d'autres ds la fouléé
 
Moi j'ai des lits pliant en bois que finalement je ne plie jamais car là ou ils sont dans la chambre ne gêne pas mon fils n'a jamais été embêté par le fait d'avoir un lit dans sa chambre pareil dans la mienne je ne le plie pas mais ne me gêne pas là ou il est
Et ensuite j'ai une chambre de 2 lits que pour les bb donc pareil ça reste en l'état cette chambre me sert aussi à ranger mon matériel que je n'utilise pas et j'ai quand même un lit parapluie en dépannage au cas ou car là actuellement j'ai un bébé pas évident du tout donne des coups partout mord les barreaux du lit tape dans le mur enfin bref du coup le lit parapluie est plus adapté à lui
J'ai bien fait d'en garder un
 
Moi j'ai un lit barreau et deux lits parapluies dans des chambres différentes ,je n'en pli aucun la ou ils sont ils ne dérange pas .Quand mes enfants étaient là je leurs demandais juste de ne jamais rien déposer dedans . S'est contraignant de devoir les plier .
 
Un lit en bois, fixe dans ma chambre.
Un lit en bois pliant et deux lits parapluie : dans les chambres de mes enfants, jamais replié pendant les périodes d'activité ; enlevés uniquement pendant les vacances.
Mes enfants ont toujours fait ''avec'' :)
 
Je me sens moins seule !
Moi aussi j'ai la flemme ...
Malheureusement c'est vraiment encombrant en ce moment ... Je ne sais pas trop comment faire pour la chambre de mon fils qui n'est vraiment pas grande ...
 
Lit bois pliant dans chaque chambre , ma fille veux que le lit soit replier a chaque vacances ou grand week-end et mon fils lui il me dit toujours non laisse le maman il ne me dérange pas 😀
 
4 lit en bois pliant
J'ai une chambre où je met tous mes accueillis
Mais sa m'arrive de les séparer lorsque qu'il y a une pousser dentaire ou enfant malade dans ma chambre ou celle de mes enfants mais rarement et c'est donc pour cela que j'ai investi dans des lit en bois pliant pour la faciliter car m'a puer des le début de ma demande d'agrément à refuser les lits parapluie
 
Je n ai que des lits en bois pliant, bien plus confortable pour l enfant et moins galere a nettoyer qu un lit parapluie... je pensai au depart les replier le week end mais finalement je le fait rarement, ca prend du temps mine de rien on a deja tout le bazarre a ranger, laver les draps, les jouets, s occuper de nos enfants etc le week end passe tellement vite que je les repli que pour les vacances ou si on invite un copain a dormir et qu il manque de place du coup
 
4 lits en bois pliant aussi ( parapluie interdit chez moi )je les replis que quand je suis en vacances pour que mes enfants se sentent chez eux sinon en travaillant 5 jours semaine j ai pas envie de m embêter a plier et refaire le lendemain.
 
lit superposé de crèche bois massif non pliable we...o
un lit bas crèche avec petits barreaux
le tout fait trois couchages et non "rangeables" mais c'est une chambre pour les enfants uniquement

un lit parapluie pour les tout-petits


@Lea64 avec le référentiel, la pmi n'a pas le droit de t'interdire les lits parapluies
 
Idem que incognito ici
Lit surelevé de crèche, mon dos me remercie !
Depuis 1 an il sert à ma fille jour et nuit, c'est vraiment le top.
Elle va bientôt en sortir. Il servira ensuite aux 10-18/24 mois, avant passage en couchette.
Et du coup j'ai investi dans deux lits parapluie avec mi hauteur gain de place (60*100 au lieu de 120) pour les 3 bébés qui arrivent en septembre
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut