Licenciement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miette
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

miette

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
330
Bonjour tout le monde!!!!

Et voilà une nouvelle semaine qui commence......et un contrat qui se termine dans un mois.... J ai reçu ma lettre de licenciement ce matin 😡😡😡. Je pense que les parents n ont pas apprécié que je refuse de nettoyer les pipis et cacas dans la culotte de leur enfant....

Licenciement reçu aujourd'hui donc pouvez-vous me confirmer la date de fin de préavis sachant qu il y a le 14 juillet...
Et pour les cps ça fait 2,5 j en juin et du coup combien pour juillet ???

Merci à vous !!
 

Bonjour fin de contrat le 16 juillet ; vous êtes en année complète ?
 
dernier jour de contrat le 16 juillet...

désolée pour vous 😔

vous devrez compter le nombre de semaines travailler entre le 1 juin et le 16 juillet pour le calcul des congés
 
On est bien d accord que même en année complète il me doit les jours non pris de juin et juillet ??
 
Aucune différence à ma connaissance avec le 14 juillet qui en prime cette année tombe un dimanche donc pas pendant des CPs, si?!
La seule chose qui suspend (et donc repousse) le préavis ce sont les congés payés acquis et posés durant le préavis.

Si cet enfant rentre à l'école en septembre et que tu es en congés en août la rupture mi juillet plutot que fin août n'a pas une grosse incidence pour toi alors que par contre ça n'est peut être pas la meilleure date pour permettre aux PE de bénéficier de toutes les CMG qui absorberaient mieux le solde des CPs à regler. Dommage pour eux...

Toi, du coup, tu as la certitude de pouvoir allouer cette place dès mi juillet au lieu de septembre.
 
bonjour, lettre reçu le 17 juin si préavis d'un mois le contrat finira le 16 juillet, pour les congés vu qu'année complète ça dépend comment ont été pris les congés la 1ere année payé ou sans solde comme ils se doit. si déduit les acquis au 31 mai 2024 et non pris + ceux acquis juin et jusqu'au 16 juillet seront à payer fin juillet après cassation du 17 au 31 et sans oublier l'indemntié de din de contrat. bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut