Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
du vécu pour mon dernier, dès qu'il pleuvait un peu, ils n'allaient pas en récré, c'était TV...Bonjour tout le monde,
Les écrans une consommation en hausse et certains parents souvent démunis, depuis les confinements ont bouleversé l’usage des appareils connectés par les plus jeunes depuis télétravail augmentation du temps passé en ligne, certains enfants sont bien profité, donc les habitudes sont bien installées dans le cerveau. En effet, si l'on considère qu'aujourd'hui les jeunes consomment trop d'écrans, les parents ne montrent pas franchement le bon exemple.
Moi j’étais choqué au maternelle quad-il ne fait pas beau, il mit un film pour les préscolaires (après l’école). J’ai parlé au Directeur, il m’a répondu manque l’effectif il y a une seule personne pour surveiller les enfants. On gros il veut la paix, imagine les petits sont regardés un film au périscolaire maman ou papa le récupère vers 18h ou 18h30 hop le petit devant l'écran parce que maman doit préparer le dîner et papa doit faire les devoirs pour la grande..... En plus dans cette école maternelle je ne savais pas qu'il mis les enfants devant la télé, c'est ma voisine qui m'a parlé.
Pareil chez moi ; ils ne s'en occupent pas (un écran noir n'est pas intéressant )dans le cadre de mon récent renouvellement, elle m'a dit subitement au détour d'une phrase qui n'avait rien à voir : "je remarque que les enfants ne font pas de cas de votre télévision qui est dans votre pièce de vie".
"Et bien non puisqu'ils ont l'habitude qu'elle soit éteinte en leur présence".
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle