Les démarches?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

:love:Kikine tes pas la seule moi aussi je trouve que c'est moche d'être enceinte, je me déteste, surtout avec un bidon bien gonflé avec ma petite taille c'est pas beau du tout on dirait une pastèque qui roule,:ROFLMAO::eek:en plus de tout ça je risque de perdre mes deux contrats, et c'est duuuuuur d'en trouver, alors je suis agréée pour 4 et j'ai que 2 pas d'offre pas d'appel bref je suis au boulot de rouleau, mais en vous lisant je trouve le sourire 😃 c'est pour ça je vous remercie beaucoup une par une :love:
 

Bonjour
Moi deux grossesses sur les 3 avec bébé surprise
Ma 1er à 18 ans sous pilule avec bébé a l’écho qui fait coucou 🤣et oui (déjà a 5 mois )j’ai pleurer pendant 1 semaines toute les larmes de mon corps
Le deuxième ont la voulu ont la eu 🤣🤣🤣🤣et il m’a empêché de dormir pendant 18 mois 🤣🤣🤣mr ne dormait pas de 19h à 7h du matin faisait une petite nuit de 7h à 9h et une sieste de 14h à 17h
Et le petit dernier pas prévu au programmesous stérilet il est venu nous dire bonjour beaucoup trop tôt mr était pressé de faire la connaissance de ses frères et de sa sœur☺️☺️
Et après plusieurs fausses couche à répétition et perte de jumeaux à 5 mois de grossesse toujours sur contraception
je me suis fait ligaturée les trompes mon corp et ma tête n’en pouvait plus
La vie décide pour nous et décide souvent très bien alors ont trouve bien souvent que se n’es pas le moment mais quand ils sont là c’est que du bonheur
 
pareil cela dit maintenant je laisse faire..
ma maman aussi n'aimait pas être prise en photo, maintenant qu'elle est partie, j'aime voir le peu de photos que j'ai d'elle..
donc même si on aime pas sa tronche sur une photo, nos enfants eux (et d'autres), apprécieront ;)
Exactement, j’aime regarder les photos de mon papa, j’en ai peu, pas qu’il n’aimait pas ça, mais les albums de famille ont disparu mystérieusement… bref !
Je me dis qu’un jour nous ne serons plus là et même sans ça, cela fait des souvenirs pour nous, pour nos enfants.
Même si les seules fois où mon mari me prend en photo c’est quand je dors ou pile quand je fais une sale tête ! Et quand je lui demande de faire une photo de moi avec les enfants, généralement ça craint 😅 Au moins je ferai rire mes enfants plus tard sur les photos avec ma tronche 🤪🤣
 
:love:Kikine tes pas la seule moi aussi je trouve que c'est moche d'être enceinte, je me déteste, surtout avec un bidon bien gonflé avec ma petite taille c'est pas beau du tout on dirait une pastèque qui roule,:ROFLMAO::eek:en plus de tout ça je risque de perdre mes deux contrats, et c'est duuuuuur d'en trouver, alors je suis agréée pour 4 et j'ai que 2 pas d'offre pas d'appel bref je suis au boulot de rouleau, mais en vous lisant je trouve le sourire 😃 c'est pour ça je vous remercie beaucoup une par une :love:
perso c'est pas le gros ventre qui me dérange le plus, c'est les douleurs, nausées, la fatigue, la poitrine très douloureuse, constipation, pipi toutes les heures... bref je m'arrête là :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Bonjour
Il faut du temps pour accepter une grossesse non programmée, on remet en cause des projets, mais, si la vie à trouver son chemin, et à moins d'avoir une grossesse potentiellement à risque, on peut aussi voir cette grossesse comme un cadeau.
Mais, je ne peux pas me prononcer sur ce qu'il y a de mieux pour vous, votre époux, et votre famille.
Personnellement, je n'ai eu qu'une grossesse spontanée et désirée, l'autre par F.I.V, pour cette dernière, je m'étais fixée un âge limite, et mon fils à été conçu et à réussi sa nidification juste 1mois et demi avant la date butoir.
J'ai adoré pour ma part être enceinte, j'ai eu la chance de ne jamais avoir de nausées, juste quelques pics de fatigue, surtout pour la deuxième grossesse. J'ai trouvé cela tellement magique d'avoir ces enfants qui grandissaient bougeaient dans mon ventre !

Bref, que de bons souvenirs.
Il faut pour votre cas quelque temps pour accepter je le suppose, en tout cas, je constate que ces grossesses sous contraceptifs quels qu'ils soient sont assez courantes.

Bon courage.
 
Bref, que de bons souvenirs.
Il faut pour votre cas quelque temps pour accepter je le suppose, en tout cas, je constate que ces grossesses sous contraceptifs quels qu'ils soient sont assez courantes.
oui, en plus le plus drôle, ma première est née 9 mois après nos 4 ans de mariage
et ma dernière 9 mois après la st valentin :ROFLMAO:
 
J'ai adoré pour ma part être enceinte, j'ai eu la chance de ne jamais avoir de nausées, juste quelques pics de fatigue,
chanceuse !! ici c'est j'ai été malade jusqu'à la fin du 2ème trimestre pour la première et tout le long de la grossesse pour la dernière
je ne supportais aucune odeur..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut