Capri95
⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Bonjour !
Il y de cela 10 minutes mon portable sonne, avec les fameux numéros arnaques..
Je décroche juste pour faire ch.. la personne et bien la pourrir pour lui faire perdre son temps ( temps=argent)
L'interlocutrice avec un accent à coupé au couteau, j'avais même du mal à la comprendre !
Donc elle lance sa technique, je te noie dans un tas d'information..
Moi- "ah bon ? je ne savais pas ! ah donc j'ai un compte formation ? " ( sur un ton mielleux qui voulait dire je me fou de toi mais tu comprend pas ! )
Moi- " mais que proposé vous ?"
Elle- " langage des signes, psychomotricité ( elle n'arrivait même pas à le dire )
, langue, informatique..
Elle -" vous êtes intéressés par une des formations ?
Moi- " oui, les langues ( Espagnole)
Elle- ( a fond dedans) " donc il faut vous inscrire à cette formation, je vais vous guider ! ou si voulait je peux prendre la main se sera plus simple pour vous..
Moi- " je sais pas trop.."
Elle- " si vous faite cette formation, vous aurez droit à une tablette portable"
Moi- " oh c'est super ! oui mais non vous êtes une arnaqueuse "
Elle- " très bien je vais devoir faire une remonté de votre dossier ( sous entendu au Conseil Général )
Moi- " faite madame je vous en prie"
mon seul but c'était de vous faire perdre du temps !
Moi- " et ne rappeler plus !"
Après la carotte, les menaces !

Voilà 15 minutes de perdue pour cette chèvre !

Il y de cela 10 minutes mon portable sonne, avec les fameux numéros arnaques..
Je décroche juste pour faire ch.. la personne et bien la pourrir pour lui faire perdre son temps ( temps=argent)
L'interlocutrice avec un accent à coupé au couteau, j'avais même du mal à la comprendre !

Donc elle lance sa technique, je te noie dans un tas d'information..
Moi- "ah bon ? je ne savais pas ! ah donc j'ai un compte formation ? " ( sur un ton mielleux qui voulait dire je me fou de toi mais tu comprend pas ! )
Moi- " mais que proposé vous ?"
Elle- " langage des signes, psychomotricité ( elle n'arrivait même pas à le dire )

Elle -" vous êtes intéressés par une des formations ?
Moi- " oui, les langues ( Espagnole)

Elle- ( a fond dedans) " donc il faut vous inscrire à cette formation, je vais vous guider ! ou si voulait je peux prendre la main se sera plus simple pour vous..
Moi- " je sais pas trop.."
Elle- " si vous faite cette formation, vous aurez droit à une tablette portable"
Moi- " oh c'est super ! oui mais non vous êtes une arnaqueuse "
Elle- " très bien je vais devoir faire une remonté de votre dossier ( sous entendu au Conseil Général )
Moi- " faite madame je vous en prie"

Moi- " et ne rappeler plus !"
Après la carotte, les menaces !

Voilà 15 minutes de perdue pour cette chèvre !