L'accueil en surnombre

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et oui et en même temps ils ne découvre pas juste aujourd'hui que leur AM est en congés et pas eux car normalement ses dates de CPs à elle sont validées depuis au moins le 1er mars donc c'est aussi à eux d'anticiper leur besoin ou bien de demander à quelqu'un qui ne se retrouverait pas en surnombre.
 

C'est ambiguë leur situation, ça fait 1 an qu'ils sont en cdd avec leur assistante maternelle. Normalement il aurait du prolongé, mais elle ne donnait pas de date pour ces congés en été sans parler d'autres petites problèmes. Résultat ils arrête le contrat avec elle et je récupère pour 1 semaine en Juillet et pour l'année en Septembre.
 
En CDD depuis 1 an? Très étrange car le CDD n'est possible que pour le remplacement d'un-e collègue.
Curieux aussi de ne pas donner de date avant le 1er mars et qu'ils l'auraient su qu'aujourd'hui?
 
Et oui c'est ça arrive bien plus souvent qu'on le croit.
Encore tout à l'heure, j'apprends que mon parent employeur à plusieurs couple d'amis qui sont en cdd depuis 6 mois ou 1 ans parce que c'est des année incomplète et que pajemploi leur aurait dit de faire comme ça ... Bien sure :ROFLMAO:
 
Bonjour faut que vous le signaler à la periculteice du secteur car imaginer que cette semaine il arrive quelque chose avec cette enfant
 
Je l'ai déjà fait, juste l'autorisation écrite de ma puer. Demande faite par email et réponse aussi. C'est sur dans ma commune on est pas nombreuse et on a une puer arrangeante surtout pour des remplacements de courtes durées.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut