La regularisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounousand02

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour une collègue me demande se renseignement :

Bonjour, petite question parce que je ne suis pas la reine de la régularisation de salaire et à chaque fois, soit je ne la fais pas soit je fais des bourdes!
Pour la régul' pour une fin de contrat, tu comptes, dans les heures réelles travaillées, les congés payés non acquis et acquis? Parce que j'ai beau chercher sur internet, je trouve pas de réponse .merci

bonjour
on ne compte pas les congés ,ni les semaines d'absences programées .on compare les heures travaillées avec la mensu.

on est bien d'accord aussi que les absences injustifiées de l'enfant sont comptées dans les heures reelles

Bonjour
on est bien d'accord aussi que les absences injustifiées de l'enfant sont comptées dans les heures reelles
Je ne sais pas si c est une question🙃🤔. Donc si c est le cas, alors OUI.
Seuls les jours sans solde, et tous les jours déduits par le ccc ne comptent pas comme les jours enfant malade (avec certificat)!

oui toute absence non déduite du salaire compte comme travaillée (férié, absence pour convenance perso, jours évènements familiaux) sels les cp ne comptent pas car ils sont payés à part

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
101
Total de visiteurs
123

Statistiques du forum

Discussions
8 757
Membres