La période des vacances approche !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou91
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

He bien !
Plein de voyages en perspectives.
Des pays lointains en passant par la Bretagne ou la Corse il y en a pour tous les goûts.
@flonounou va faire des infidélités à Marseillan 🤣 ainsi que ,@Sissi79 qui deserte l'étang deThau ...je vais me retrouver toute seule dans l'Herault
Comme @Ingride la bricoleuse ! depuis que j'ai un pied à terre Valras à 180km de mon domicile
et que je fais la semaine de 4 jours ..c'est ma destination pour les week-end prolongés et les vacances .

Tateinounou31 j'y étais en avril, on a voulu changer et retourner en Bretagne mais on envisage d'y aller en décembre si c'est possible.

@sisi79
Ok..pour novembre..mais c'est pas la période que j'affectionne sur la côte ..
Beaucoup d'humidité et si le vent s'invite en plus grrrr..ressenti glacial ☃️je zappe de la Toussaint à la Noël
Mzis ça fait tout de même changer d'air et s'évader la tête.

On aime bien la mer l'hiver on va souvent à l'océan qui est a70 km de chez nous et ou j'ai passé une bonne partie de ma vie. Et on ne connait pas l'Hérault l'hiver, on essaiera de tester.

Bonjour les filles,
De mon côté, ce sera 4 semaines de congés en août en Charente-Maritime (la Tremblade ronce les bains) où nous avons un appartement.
Les 2 premières semaines en Amoureux avec mon homme, la 3e semaine avec mon plus jeune fils ma belle-fille et notre petite fille qui viennent nous rejoindre, et la 4e semaine nous seront juste avec notre petite fille.
Hâte, de partir l'année a très mal commencé avec le décès de ma maman le 1er janvier.😔
Et l'arrêt d'un contrat qui n'était pas prévu.

Bonne vacance à toi Nanou91
Nous sommes peut-être voisines lol, je suis également du 91.

T'inquiètes pas @ tatienounou31, on oublie pas Marseillan mais tous les 2 ans, on essaie de changer, mais on revient toujours dans notre cher Hérault !

Tu me fais rêver mais nous à l'Ascension, on a été en Belgique, Bruxelles et Louvain, pas trop loin de la région parisienne pour quelques jours et 24° c'était bien.

Si on concrétise notre projet d'e s'installer là-bas à la retraite, je te dirais où j'habite, on trouvera le moyen de faire connaissance.

Me concernant, je vais partir les 3 dernières semaines de septembre (si mes interventions Cataracte en juillet se passent bien).

L’idée, c’est que j’ai envie de voyager et découvrir par moi-même hors voyage et circuit organisés, une première pour moi.
J’appréhende un peu ce choix car, je préfère les circuits qui me paraissent cool puisque j’ai rien à organiser, juste «respecter les horaires imposés, suivre et écouter »comme « un enfant » 😂

L'idée est de descendre tranquillement vers le Portugal, via le pays Basque, la Cantabrie et Asturie (nord de l’Espagne) et le nord du Portugal. Mais ça fait beaucoup de route et d'hôtels différents. Je crains la fatigue.
Sinon, je bave sur la Corse que je ne connais pas.
En attendant septembre, je rêve les yeux ouverts.

Oulala, oui @Jeanine1 les vacances c'est pas pour toute suite pour toi. Ceci dit tu n'as pas la cohue de l'été !

L'avantage c'est que quand on sera toutes dans le rush de la rentrée, toi tu penseras à tes vacances ;)

@Jeanine1
Joli programme ..peut être se cantonner par une région ou un pays à la fois
Et en garder pour led années à venir.
Bon courage pour votre intervention du mois prochain

@Laurence5 ,
J'ai passé une semaine à la Palmyre en Avril. En provenance du secteur arpajonnais... On a déjeuné dans un resto super sympa vers Ronce je crois

Alors Pays Basque :

Si tu aimes les beaux objets et les poteries d’exception, il te faut faire un détour par Goicoechea. J’y vais au moins une fois par an.

Moi seule en juillet, mon mari va faire moniteur de plongée en corse
En août se sera Royan avec nos petits enfants 9/12 ans ca va être sportif 😂

@Marjolaine 1
Sympa Royan je m'y suis arrêtée 1 journée
Manière de profiter du calme et faire le plein de tranquillité 🤣 avant d'aller chez ma fille et mes pts enfants qui sont en Charentes.
Très bon souvenir de cette ville

Oups ... parti trop vite :
Biarritz bien sûr. Une visite s’impose.
Le magnifique cimetière ou est enterré luis mariano !
Bayonne et ses rues colorées. Si tu es amatrice de chocolat et de jambon tu es au bon endroit !
Bidart et ses magnifiques plages.
Le fort de Saint Jean de Luz.
La magnifique église de saint Étienne et baigorri.
La villa d’Edmond Rostand à Combo les bains ! Une merveille !
La visite des vignes basques.
Les petites routes qui mènent en Espagne avec des vues splendides sur les vallées. Il faut avoir le cœur bien accroché.
La citadelle de Saint Jean Pied de Port plus dans les terres.
Les petits et grands villages et leurs frontons.

Bref ... et tant d’autres choses ... cette région est une merveille entre bord d’océan et montagnes. On a tout ! Et on reçoit de bon cœur.

Toi qui aimes les énigmes : sur le monument aux morts de Bayonne le berceau de ma famille, sont gravés mon nom et mon prénom portés par un ancêtre homonyme tombé au combat.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
44
Visiteurs en ligne
67
Total de visiteurs
111

Statistiques du forum

Discussions
10 097
Membres
11 631