La période des vacances approche !

Salut @Nanou91

J'essayerai de prendre le relais mais dans la mesure du possible car mes connaissances sont bien moins importantes que les tiennes 😂

Pour moi ce sera 3 semaines en août mais j'ai décidé de ne pas partir avec mon mari et notre fils car je n'ai personne pour garder notre chat 🐱 donc je me sacrifice pour ma petite boule de poil.
Mais il.le mérite bien

Ceci dit 1 mois sans eux ce sera déjà des vacances 😂😂😂😂😂

Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes vacances

@assmatzam
Mon matou je le confie à un de mes fils. Même si je sais qu'avec ses 2 chats perso, le mien est un peu en stress.... mais cette année pas de solution pour le prendre.
Mais quand mon fils était en Australie, et l'autre fils en couple avec ma belle-fille allergique aux chats, je suis restée de 2018 à 2022 sans partir en vacances. Pour mon matou.

@Nanou91 Le Verdon c'est magnifique ! J'y étais l'été dernier. Les basses gorges sont moins fréquentées mais tout aussi belles. Si vous avez l'occasion allez faire un tour à Sillans la cascade c'est un peu loin de Castellane mais ça vaut le coup d'oeil
Pour nous cet été, ce sera pas loin du mont Canigou
@Tara, Vous voulez je pense parler de la presqu'île de Crozon. Je suis de la région. Je vous recommande d'aller à Camaret faire un tour au port et randonner vers les Tas de Pois. C'est magnifique

Oui tout à fait, la presqu'ile de Crozon
Oh! Je connais super bien!
Bon, j'ai eu un doute , tu m'as perdu avec le GR34 car chez moi, on a jamais appelé le sentier des douaniers ainsi, je m'y suis fait quelques frayeurs, il y a quelques années...
Si tu aimes les randonnées, les balades dans la lande, les contrées sauvages, la nature, tu vas être gâtée.
Prévois la "petite laine " quand même !
Bonne découverte à toi.

4 semaines de vacances et nous partons 3 semaines en Thaïlande ! Puis retour 4 jours sur Singapour 🎊
Trop hâte !
4e fois en Thaïlande sans tour opérateur…c’est vraiment trop top

Pour moi, 3 semaines à partir de mi juillet, comme j'ai des problèmes de santé, ce sera cure thermale chaque année. Du coup, je serais très fatiguée et je dormirai pendant les trajets pour aller visiter la région, en espérant être assez réveillée à l'arrivée :p
Les cures thermales, j'en faisais quand j'habitais à Rochefort, ça m'épuisait , mais en contre partie, ça marchait super bien
Nous serons à Eugénie les bains

Depuis que je ne travaille plus qu’en années incomplètes j’ai plein de petites vacances . Ça me laisse du temps pour me resourcer et vivre une vie sans m’épuiser au travail.
Vendredi départ pour Sète à 🏍.

Habituellement c'est l'Hérault et plus précisément l'étang de Thau ou nois étions en avril mais cette année envie de changement pour l'été, donc se sera le Finistère, Penmarch.

Nous connaissons assez bien la bretagne du haut en bas.

Pour moi les vacances seront en août 3 semaines et cette année on ne part pas mais comme je suis assez proche de la mer, ça ira bien. Ça sera pour l'année prochaine...

@flonounou
Vous allez aimer la Corse.
J’y vais souvent car j’ai plusieurs cousins là bas et c’est toujours un enchantement.
Si près et si loin en même temps, dépaysement garanti et des paysages à couper le souffle.
Et plus, l’île à besoin de touristes car petite année l’an dernier.

Pour moi ce sera fin juillet une semaine sur la presqu'île de Crozon 🤩 et j aurais fait le tour de ma région de cœur
Dernières vacances aussi sûrement car avec ma séparation je ne suis pas sûre de pouvoir repartir un jour

Crozon est magnifique, nous avons loué en 2021 un mobil home face à l'océan dans le dernier camping avant la pointe.

Nous partons du côté de la Lozère au mois d'Août, c'est camping sauvage pour nous avec notre Pick-up aménagé et la remorque/caravane pour nos enfants et nos 2 chiens. ☺️
On espère pouvoir aménager notre camping-car pour l'année prochaine. Nous en avons acheté un, mais il est entièrement nu, plus de cellule, ni de moteur, bref... Il y a du boulot! :ROFLMAO:

Pièces jointes

• IMG-20240802-WA0003.jpg
    IMG-20240802-WA0003.jpg
    243,2 KB · Affichages: 22

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
28
Total de visiteurs
32

Statistiques du forum