La neige

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

flonounou

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Coucou,
Ça y est, la neige a commencé à tomber sur région parisienne! Ça me rappelle mon enfance en Limousin !
Et vous?🪖🌨️☃️❄️

Bonjour,
dans le 37, c'est tombé 3/4 d'heures ce matin, super beau, mais du coup, sortie RPE annulée, trop risqué en voiture.
Là, la pluie a pris le relais et ça fond.

Et par chez moi ( comme je l'ai mis sur un autre post).
Cela donne cela...
Resized_20241121_112131.jpg

Bonjour
Moi les seuls flocons qui tombent sont les pellicules quand je secoue mes cheveux 😭
Je plaisante ha
Hah
Ha
J’attends les vrais flocons avec impatience
J’en vois sur les sommets allemands 🥰

Hello, dans le Nord-Isère pas de flocons en vue, d'ailleurs ce n'est pas prévu 😅. Par contre vigilance orange tempête (vent entre 100 et 120km/H) qui devrait arriver en milieu d'après-midi 🌬️🌬️....

Pour moi dans le var je vais acheter des bombes à neige car je peux l'attendre ... 😆 Quoi que la semaine dernière j'ai gagné un séjour au ski à la radio donc je vais la voir en famille 🤭

Ici dans le 29, pas de neige mais la tempête avec des vents entre 120 et 150 km/h suivant les endroits et de grosses averses. C'est dommage que je travaille car j'aurai été sur la côte voir la mer se déchaîner et s'éclater sur les rochers

Ici dans le 29, pas de neige mais la tempête avec des vents entre 120 et 150 km/h suivant les endroits et de grosses averses. C'est dommage que je travaille car j'aurai été sur la côte voir la mer se déchaîner et s'éclater sur les rochers
La nature le plus beau des spectacles.

• J'aime
Réactions: Man

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour