La blague du jour

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Perso j'aurais simplement répondu que "je l'autorise" à faire une rupture "pour retrait d'enfant" mais qu'en aucun cas je ne pourrais dignement "accepter" qu'on me licencie "pour faute" alors que je n'en n'ai commise aucune. Elle l'aurait fait, cela m'évitait de demissioner (etre suspendue de mes ARE et perdre le prime de rupture).
De toute façon un licenciement pour faute n'est pas aussi simple car encore faut il prouver la faute et avant ça respecter toute une procédure pour ainsi dire impossible dans notre metier (comment fait on pour convoquer une AM en entretient préalable au licenciement alors que ça doit être sur son lieu de travail, or rien ne peut l'obliger à recevoir ses employeurs chez elle, surtout en dehors des horaires de travail, ni possible de faire un tel entretient en présence des accueillis...).
En bref en l'autorisant à me licencier par simple retrait d'enfant je lui rends service...
Après elle raconterait ce qu'elle veut à son Mari mais s'il me pose des questions je ne mentirais pas pour elle non plus...
 

Griselda pardon je n’ai pas précisé mais je gardais les enfants au domicile des parents. Je n’étais pas AM à l’époque. Vu le comportement de l’aîné 2 ans 1/2 qui du jour au lendemain me disait des horreurs comme casse-toi, pars, t’es méchante et cherchais à m’empêcher d’entrer, me claquait la porte au nez et zéro réaction de la maman, j’ai assuré mes arrières et envoyé des cv. Je n’avais pas trop le moral ! L’enfant m’adorait, on s’entendait très bien ainsi que son petit frère et le voir changer du tout au tout ça me brisait le cœur ! J’ai eu un entretien d’embauche pour travailler en crèche et à peine dehors j’étais appelée pour commencer dès le lundi. J’ai accepté même si c’était un CDD.
 
Entre deux E

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Entre deux E

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut