Kiné chez l’assistante maternelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanie0
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Petitnounou si tout va bien pour vous alors tant mieux et je vous souhaite que cela continu et moi je continuerai travailler comme j'ai l'habitude.

Bizare quand même de me reprendre alors que vous être capable d'arranger les pe selon vos écris. Bref tout ça n'est pas bien grave et reste de simple écris derriere un écran qui ne sont pas vérifiables pour aucune d'entre nous.

Alors à toutes celles qui trouvent que ça ne fait pas mal et que ce n'est pas traumatisant, je vous raconte une anecdocte.
Ma fille à 18 mois à du faire de la kiné respiratoire. Après la première séance à mon domicile, où elle a pleuré, hurlé à plein poumon, elle fuyait et se refugiait sous la table dès que l'on sonnait à la porte. Et quelques mois après mon beau père à du en faire de la kiné respiratoire et du coup on en a parlé et il m'a bien confirmé que c'était douloureux, que ça libérait bien les bronches mais qu'il fallait bien accompagner le kiné en inspirant et expirant à fond lorsque le kiné appuie. Ce qu'un ennfat ne peut réussir à faire.
Alors si un adulte peut accepter ce genre de geste douloureux, un enfant non. Et je n'en ai jamais refait faire à mes enfants.

Bonjour;
finalement je suis bien contente d'avoir refusé d'accueillir lr kiné à mon domicile car j' ai appris que ce n'est pas un medecin qui a redigé l'ordonnace mais un ami de la famille travaillant dans lel milieu medical qui l'avait faite il y a plusiurs mois au cas où.
Ce n'est pas le kiné qui posait probleme , je suis assist

Alors, moi j'ai déjà accepté, même une infirmière qui est venue faire une prise de sang à une petite de 6 mois.
Je me mets à la place des parents, suivant les horaires pas toujours évident d'être là pour soutenir l'enfant.
J'estime que c'est notre rôle de réconforter.
Je me rappelle et j'applique tout ce que la nounou de mes enfants faisait pour nous soutenir et je lui en suis toujours reconnaissante.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
91
Total de visiteurs
118

Statistiques du forum

Discussions
10 095
Membres
11 631