Jours sans solde

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Missunivers

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Bonjour voilà ma maman est décédée. Je garde F le lundi mardi jeudi vendredi. J'ai pri mon jeudi(jour du décès, vendredi et le lundi de la semaine suivante car le droit à trois jours ensuite J ai pri le reste de la semaine sans solde comment je dois calculer le mardi jeudi vendredi d absence est ce au réel je pense pas. Merci à vous

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour , toutes mes condoléances pour votre maman.
Pour la deduction des jours il faut faire le calcul de cour de cassation :
mensu brut-( mensu brut/ heures potentielles travaillé x heures d’absence)= salaire brut a déclaré

Bonjour

Je te présente toutes mes condoléances pour le décès de ta maman

Pour ce qui est de la déduction et bien vu que tu as droit à 3 jours pour le décès d'un parent tu n'as effectivement que 2 jours à déduire

Indique moi les heures que tu fais chaque jour
Le détail de la mensualisation

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
35
Total de visiteurs
40

Statistiques du forum

Discussions
10 213
Membres
11 672