Jours fériés

nidiza32

Inscrit
22 Juillet 2022
Messages
15
Bonjour, je m'interroge sur comment procéder pour le paiement des jours fériés de la semaine prochaine. 2 jours dans la semaine, en sachant que j'accueille un enfant seulement le mercredi matin , jeudi et vendredi. J'avais prévu de prendre mon vendredi sans soldes . Est ce que je fais payer les jours fériés en sachant que je ne travaillerai pas de la semaine ?
Merci de votre retour
 

Les jours fériés sont dus dès lors qu'ils tombent à un moment où tu aurais travaillé donc pour la semaine prochaine ta mensue reste identique pour le mercredi matin et le jeudi. Par contre si tu fais le pont le vendredi alors il faut minorer ton salaire par le CCC mais uniquement des heures du vendredi.

Si tu avais choisi de poser une semaine de CPs, commune à tous tes PE donc, sur les 6 jours ouvrables à poser pour avoir cette semaine tu n'aurais posé que 4 jours de CPs car les jours fériés sont dues sans avoir besoin de poser des jours.

J'ai un contrat pour seulement le mercredi et bien en effet pour cette année ces PE là vont me payer ma mensue complète alors que je ne vais pas voir leur enfant durant 2 semaines, c'est comme ça.
Par contre si j'avais un contrat sur 4jrs/sem sans le mercredi et bien cette année j'aurais le "sum" car ça ne changerait rien avec ce contrat, c'est comme ça.
 
Retour
Haut