Journée nationale des Assistantes Maternelles

AssMatNET

🖥️ Equipe du site
Inscrit
6 Février 2022
19 NOVEMBRE.jpg

Le 19 Novembre c'est la Journée Nationale des Assistantes Maternelles : l'occasion de mettre en avant le métier d'assistante maternelle, indispensable au bon fonctionnement de notre société.

Pour vous, quelle est LA plus grande qualité que doit avoir une assmat ?

Passez une excellente journée et un bon week-end

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Les RPE du coin organise une journée pour nous et pour les enfants

Pièces jointes

• Screenshot_20221027-085258_Gallery.jpg
    Screenshot_20221027-085258_Gallery.jpg
    201,5 KB · Affichages: 70
Bonjour, j'hésite un peu à vous souhaiter une bonne fête mes chères collègues, car aujourd'hui c'est également "la journée mondiale des Toilettes" oui oui vous avez bien lu et je ne sais pas tirer comme conclusion de ces 2 fêtes simultanées 🤔..... je vous laisse à vos conclusions 😂🤣
Plus sérieusement je pense qu'en tant que AM une des qualités à avoir c'est "l'adaptabilité" pour les Loulous qui sont Tous différents mais aussi les PE.
Belle journée à Tous

Patience et communication, bienveillance envers les enfants et leurs Familles

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
72
Total de visiteurs
106

Statistiques du forum

Discussions
10 224
Membres
11 682