Jour férié

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour à tous
J ai un contrat variable : 1 semaine 4 jours et 1 semaine 3 jours , jamais le lundi et 1 vendredi sur 2. Il y a un jour où je n ai le bébé que le matin car la maman est à 80%.
Ce jour là est variable (mardi, mercredi ou jeudi) mais je ne le sais que quelques jours avant. Comment faire dans ce cas là pour le jour férié ? La maman peut très bien me dire que la demi journée tombe systématiquement le jour férié. J ai bien une clause pour les jours fériés lorsque le planning est variable dans les jours..Mais comment faire dans ce cas précis ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Bon dimanche

Acceuil sur planning: le jour férié sera intégré aux heures hebdomadaires prévues au contrat.
Exemple : si le planning prévoit 3 jours d accueil par semaine l enfant ne sera confié que 2 jours .

Sur mon contrat j ai chaque semaine une demi journée variable au lieu d'une journée entière. Je ne connais la demi journée que quelques jours à l avance. Donc sur 2,5 jours potentiellement travaillé la maman peut très bien dire qu un férié tombe systématiquement sur la demi journée et donc me faire travailler 2 journées entière ?

Non puisque ta clause prévoit que l'accueil sera diminué du férié.
Si elle te demande de faire autant d'heures que d'habitude, tu lui dira que le contrat qu'elle a signé contient cette clause et que si tu es d'accord pour accueillir l'enfant autant de jours que d'habitude, il y aura une journée en heures complémentaires.
Pa miracle, la maman n'aura probablement plus besoin de ces heures .

Le délai de prévenance est fixé à combien de temps
Car tu dis que tu ai prévenu quelques jours avant

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
32
Visiteurs en ligne
64
Total de visiteurs
96

Statistiques du forum

Discussions
10 175
Membres
11 666