J'hésite entre soulagement et agacement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'était pas vraiment un problème, juste une réflexion sur ces histoires d'enfants malades qui manquent, à mon sens, de clarté et d'encadrement pour que les assmat ne soient pas perdantes d'une façon ou d'une autre

Bonjour,
J'ai 1 parent sur 3 qui garde son enfant si malade ou trop fatigué, c'est très rare ... après c'est un grand prématuré, ça joue pas mal !!!
Et il me paye même en cas d'hospitalisation 😊

bonjour , et bien en 32 ans de carrière , que le petit vienne ou pas ,maladie ou pas , le salaire était le meme , ça passait comme crème , je dirai mieux meme quand j'ai eu besoin d'une journée ,sans exagerer, evidemment ,tous , je dis bien tous mes employeurs payaient ma journée ,ils me disait que de toutes façons ,ils avaient le remboursement de la CAF,....j'ai eu beaucoup de chance !!!! j'avais noté tout cela au contrat.

Peut on dire aux PE que pour preserver la santé de tout le monde, je suis obligée d'isoler son enfant (malade et tres contagieux) dans le parc toute la journée ( sauf le repas isolé et les changes), sans contact avec d'autres enfants, si les PE insistent de me mettre leur enfant malade? C'est legal aux yeux de PMI?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour