J'en reviens pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ariv42
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ariv42

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
217
Bonjour
J'ai été en arrêt maladie du 9 au 17mai et je viens de toucher les indemnités journalières
L'année dernière pour un arrêt en mars j'avais du attendre le mois de juillet
Ils s'améliorent la CPAM
bon il me manque encore l'ircem !
On verra
 

C’est surtout qu’ils sont beaucoup moins débordés que pendant la pandémie 😷
Et heureusement !
L’ircem est rapide en général
 
moins débordé parce que moins de demande et aussi moins d'absent pour maladie dans les rangs des employés à la sécu.
 
Pour moi l'ircem n'est pas rapide :
J'ai fais une demande d'aide sociale en septembre 2022 et elle est en cours de traitement depuis le 5 décembre 2022 malgré mes relances.
Dernièrement il m'ont demandé mon agrément ! Comme s'ils ne pouvaient pas le demander tout de suite...
 
Bonjour
Ça y est j'ai touché les ij de l'ircem et le remboursement de ma poussette double
Ilme manque encore laide a l'équipement informatique
 
Non aucun soucis, c'est en cours de traitement. J'ai envoyé les fiches de paie sur 12 mois comme ils ont demander.
 
Saucisson depuis mars 2022 donc + d un an ....oh que si il y a un soucis

C est un remboursement sécu ou ircem que vous attendez ?
 
Non aucuns soucis tous les documents sont donner ils disent delais de traitement.
C'est le paiement CPAM que j'attends.
 
doit avoir un probleme ,fevrier 2022 idem pour moi. rembousée 1 mois pour la sécu plus long pour l'ircem 3 mois
 
Moi j'attends toujours mes indemnités de mon arrêt COVID depuis mars 2022 lol

Non aucun soucis, c'est en cours de traitement. J'ai envoyé les fiches de paie sur 12 mois comme ils ont demander.

En arrêt comme toi en mars 2022, versement CPAM août 2022 et IRCEM novembre 2022.

J'avais eu comme conseil lors d'un précédent arrêt :
- d'envoyer toutes les attestations de salaire ensemble (sinon le dossier risque de rester en supend au cas où un PE envoie l'attestation avec retard);
- de ne prendre que les 3 derniers mois si je n'avais pas de variation significative de mes salaires par rapport à ce que cela ferait sur 12 mois ou si sur 3 mois ça m'était favorable.
C'est ce que j'ai fait.
Néanmoins comme le traitement trainait j'ai appelé leurs services et la personne a pu me confirmer que mon dossier était bien complet et a même pu me donner la date prévue du traitement de mon dossier (j'ai eu l'argent sur mon compte 15 jours après la date qu'elle m'avait donnée).

Vu les délais un coup de fil si tu ne l'as pas encore fait serait peut-être le bien venu.
 
C'est ça le soucis c'est que j'ai envoyé moi même tous les documents, les 12 derniers BS Attestations employeur et l'arret COVID. Mais ils ont énormément de retard dans mon département
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut