Je vous aime

Ah, bon, on doit tous mourir sous peu, vite, je vais rédiger une lettre pour la PMI, je vais en profiter pour leur dire ce que je pense d'eux ;)
Je vous aime aussi, les râleuse, les joyeuses, les bavardes, celles qui sont les magiciennes de la calculatrice et toutes les autres qui font vivre se forum!
 

Bonsoir les filles...@Chantou ah que j'aime te faire rire ..au passage tu embrasseras ton mari de ma part.
Oui je sais être caustique quelquefois mais non souvent...car il faut aussi mettre un peu de piment..
Ah bon la fin du monde c'était oas en 2012 ?

Au passage Chantou tu avais encore une anecdote sur l'entretien d'embauche ! Ah..

Tu vas voir qu'en fait tu vas trouver que j'ai raison !

Chantou l'assmat sur you...tu...les bons tuyaux de Chantou !

Ps : tout ce que Chantou recommande n'est pas à suivre sous peine de retrait d'agrément !

Hi hi.
 
T’as raison mein GénéralMetal c’est ce que dit my 1/2 …

Comment perdre son agrément en dix leçons by Chantou 🤭🤫 « faites ce que je dis faites pas ce que je fais » 🙌😅

Bon les gamins sont hyoer AUTONOMES et CONTENTS 👉🏼 c’est L’ESSENTIEL

Et ils me font rire donc encore + super. « Par contre si une dame que vous ne connaissez pas qui vient, vous ne sortez pas tout seul de votre lit » 🙌😅

Bon à priori la terre est toujours là pour le moment

J’ai mangé 2 religieuses au chocolat + 2 Magnum … on verra ça tout à l’heure sur la balance si nous sommes encore vivants !

De toute façon, grande nouvelle ce sont des conneries, NOSTRADAMUS l’a prédit + tard …
 
ha zut j'ai fais les courses hier, et pis j'ai pas fini mon magret de canard séché fourré au foie gras, il en reste une part au frigo....
bon tant pis samedi matin c'est jour de marché j'irais quand même acheter mes œufs, et ma graisse de canard, ma petite me réclame une mousse au chocolat, je vais tester une variante de la recette avec un mélange mi chocolat noir- mi praliné 😋😋 au moins elle aura le ventre plein pour la fin du monde :ROFLMAO: 😜
et pis ze vous aime aussi 😘😘
 
Bon je vois qu’on a le l’humour et MERCI pour ces rigolades c’est qu’on est BIEN vivant

Petite anecdote du VRAI de chez VRAI … véridique en un mot 😀

La semaine dernière donc dans la nuit de vendredi à samedi notre petite … 🐈 a dormi toute la nuit au-dessus de notre tête, ce qu’elle ne fait JAMAIS 🙀

Et alors !

Et alors … c’est connu les chats ont un 6eme sens.

Nous devions prendre la route samedi dernier de bonne heure et du coup vu son comportement car franchement elle n’est même pas descendue pour manger ou sortir, ça nous a interpellés et elle nous a peut-être sauvés la vie (pas d’accident de la route). D’ailleurs on n’est même pas sorti.

La nuit d’après, elle n’est pas rentrée comme souvent préférant sortir en boîte avec ses copains 😸😽😻

Il y a un chat aux usa dans un Ehpad qui va sur le lit des résidents et qui sont retrouvés morts le lendemain matin dans leur lit 🛌 ce chat prédit la mort 💀

Une fois une famille a imposé que la porte de leur mère dans cet Ehpad soit fermée pour que ce chat n’aille pas sur le lit de leur mère.

Donc ?

Donc … le chat est resté toute la nuit dans la chambre voisine derrière le mur de la résidente dont la porte été fermée

Et alors …

Alors … la dame est morte ☠️

Donc attention à votre chat 🐈‍⬛ qui est voyant 😼😹😻
 
Bonjour 👋
La fin du monde nan ! :sneaky:
Ce matin comme tout les matins, ma fripouille me réveille pour lui faire son petit déjeuner " maman, maman j'ai faim mon estomac cri famine ! "
Je lui dit je me lève dans 15 minutes..
" non, non maman j'ai vraiment faim !"
La preuve il vient de rentrer à l'instant dans la chambre est il 7h59. 😭😉
Allez hop debout, la journée commence ! Sport pour lui, course (alimentaire) et ménage !
La fin du monde qu'elle bonne blague 🤪😂
 
Retour
Haut