Je vais me faire rare

Et les filles faites attention au trottinette 🛴
Engin de malheur
Assmatzam beaucoup de courage à vous et à votre mari ! mon second fils parlait justement hier soir de s'acheter une trottinette et avait presque convaincu son père d'en acheter une aussi alors là vous me faites un peu peur ! il avait un casque votre mari qd cela est arrivé ? bonne guérison ...
 
Bonjour.
C'est vraiment un réel danger ces trottinettes.
Il y a qqs jours un petit garçon est mort, renversé par une trottinette, à Nice me semble't'il.
 
Bonjour Assmatzam, je t'envoies plein d'ondes positives, et un très bon rétablissement à ton mari.

Viens quand même popoter pour vider ton sac quand tu en auras besoin.

Je suis sincérement désolée de toutes ces épreuves par lesquelles tu passes, fais bien attention à toi aussi.

Biz biz.
 
Bonjour, Prenez le temps qu'il faudra pour soutenir votre mari. Bon rétablissement à lui et plein de courage pour la suite...
Et n'oubliez pas "prendre soin de soi pour prendre soin des autres" 😘
 
Désolée de cette triste nouvelle .

La Vie est une succession d'épreuves plus ou moins douloureuses .....

Penses à prendre du temps EXCLUSIVEMENT pour TOI ! .... un bon bain en silence ou avec de la musique zen ... se promener SEULE et regarder la Nature .... lire un bon bouquin ...

Ne te tracasse pas de ton ménage, fais l'essentiel ... La poussière revient toujours, le temps non ....

Et surtout n'hésite pas à demander de l'aide (famille, amis voisins).

Ne culpabilise pas en disant" je peux y arriver toute seule !" OUI tu pourrais c'est sûr ! mais inutile de t'épuiser physiquement et moralement...

Bon courage Assmatzam 🌺 🌺 🌺

Petite info : pour les hématomes sur le visage : masse le visage très légèrememt avec de l'huile essentielle d'Hélichryse et pense aussi aux granules homéopathiques d'Arnica (sur 1 mois minimum) .... ca permettra aux caillots de sang de se désagréger ..... ma Maman est tombée aussi (82 ans ) et son visage était tout violacé .... au bout de 2 mois on voyait encore les traces .... Patience 🐞
 
Je vous envoie plein d'ondes positives
Bon courage à vous et votre mari
Les prochaines semaines risque effectivement d'être compliqué Pour vous
Mais ne vous oubliez pas
Encore courage et force
 
courage a toi et a ton mari, gros câlins de réconfort et gros bisous virtuels, surtout prends soin de toi aussi, bon rétablissement a ton mari
 
Bonjour.
C'est vraiment un réel danger ces trottinettes.
Il y a qqs jours un petit garçon est mort, renversé par une trottinette, à Nice me semble't'il.
Oui c’était un ukrainien qui avait été sauvé de la guerre mais a trouvé la mort en France à cause d’une trottinette.

Ils prévoient une nouvelle loi à ces engins. Déjà il y a interdiction de circuler sur les trottoirs et à 6km/h maxi.

« Port du casque obligatoire

« Trottinette électrique interdite au moins de 12 ans sinon 35€ d’amende

Assurance obligatoire pour une trottinette électrique

Trottinette équipe de feux avants et arrières sous peine d’amende de 35€
bcp n’en possèdent pas !

Equipé d’un klaxon (35€ d’amende)

Une seule personne sur la trottinette (35€ d’amende)

Etc etc «

Le maire de Nice (où s’est fait percuté cet enfant et qui en est mort) a demandé à l’état de faire évoluer la législation et que les trottinettes soient obligatoires sur les pistes cyclables avec feux tricolores etc
 
Bon courage et bon rétablissement à ton mari. Ta famille en priorité
 
Oui c'est ça Chantou.
Quelle tristesse pour ce petit garçon et sa famille qui ont fuit l'horreur de la guerre pour finalement perdre leur enfant aussi tragiquement dans une si belle ville.
 
Bonsoir Assmatzam
Ohhh que c'est triste, tu est très courageuse, plein de force pour toi....

Des bizousss de courages
À bientôt
 
Retour
Haut