Je tire ma révérence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pioupiou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Pioupiou

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
1 094
Bonjour

Ils sont partis (mon dernier contrat)
C'était mon dernier jour hier. 6 ans déjà avec eux. Des anges que je regrette déjà.
Les parents sont arrivés avec une azalée en pot et nous ont invité au restaurant moi et mon mari.
Les vacances commencent et la retraite dans deux mois.
Une page se tourne et une nouvelle vie commence.
Bonne continuation et courage à tous et toutes.
 

Belle retraite Pioupiou ♥️🍾

Une page se tourne, à toi la belle vie.

Je te souhaite plein de Bonheur à venir ☀️
 
Bonjour
Vous finissez sur une bonne note c'est super!
Je vous souhaite une excellente retraite 😉
Profitez en bien !
 
Très belle retraite @Pioupiou , bien méritée 🍾🥂🎉
J'espère que vous resterez sur le forum pour nous faire part de vos éclairages toujours très pertinents.
Belle continuation à vous 🌸🌷🍀
 
Bonjour Pioupiou,
Je vous souhaite de bonnes vacances et aussi une très belle retraite.
Vous l'avez bien mérité !
 
C’´est super PiouPiou!🍾 🥳
Ne perdez pas une miette de votre nouvelle vie que je vous souhaite épanouissante et reposante! 😻
 
Bonjour Pioupiou
Bonne vacances et bonne retraite.
Prenez soin de vous, bonne continuation.
Profitez en bien.😊
En route pour de nouvelles aventures…....
 
@Pioupiou
Je vous souhaite une très bonne retraite 🥂
Encore 1 an pour moi , je suis persuadée que..
Comme vous ils me manqueront très rapidement car je suis loin d'être prête.
Félicitations pour cette belle fin de carrière
Bonne continuation et profitez bien
 
Bonsoir @Pioupiou
Tu va me manquer. Je crois que tu es une des plus anciennes membres du forum !
Toujours dans la justesse !
Bonne retraite profites de la vie !
Bises virtuelles ;)
 
bonjour, bonne retraite pioupiou. Profitez en bien
Pour moi encore un an avant la retraite, (cela fait 2 ans que j'aurai pu la prendre!!!!! c'est dur d'arrêter) J'espère que mon dernier contrat se finira bien.
Bonne journée
 
Bonne retraite
Pour ma part dernier jour travaillé ce vendredi, 3 semaines de vacances et fin des contrats à la fin du mois .
Après 26 ans ça va me faire drôle de ne plus avoir de loulous à la maison.
Je fini dans de très belles conditions avec des parents super sympa .

Profite bien de cette nouvelle aventure
 
Bonne retraite @Pioupiou

Pour moi ça sera sept 2026 ou sept 2027, ça va dépendre des prochaines lois.
Et il me tarde... pas d'avoir 2 ans de plus (ou 3), mais de sortir du marché du travail. Et de ne plus avoir affaire à la PMI, à des employeurs... et retrouver ma maison.........
J'ai déjà levé le pied puisque je n'ai plus que le contrat de mon petit-fils pour le moment. Et alors, pour ma part, les enfants ne me manquent pas du tout, mais alors pas du tout. Ni ceux que j'ai eus en dernier et qui sont partis récemment, (même s'il y en a une que j'aimais beaucoup), ni le fait de ne plus avoir d'enfant à la maison....
Souvent, quand les membres du forum prennent leur retraite ou changent de voie professionnelle, elles ne viennent plus sur le forum.
Je pense notamment à Angèle1985 avec qui je partageais pas mal de points de vue. (Même si Angèle1985 j'ai eu la chance de la trouver ensuite dans la vraie vie...)
En même temps je me doute qu'après (retraite ou reconversion), on n'a plus de cas de contrats à exposer, d'aide pour des calculs à faire, de questions sur Pajemploi, France Travail, plus de conflits à résoudre avec des PE. Donc on est moins concerné ....
 
@Nanou91
D’accord avec toi Naou91, chaque fois qu’un enfant est parti parce que fin de contrat, il ne me manque absolument pas. Bien au contraire, je suis contente qu’il soit parti sain et sauf parce que avec les enfants, on peut côtoyer tous les jours des incidents plus ou moins graves. Et c’est là mon stress au quotidien malgré l’attention et la vigilance.
Je n’ai pas trop de soucis avec ma PMI mais c’est essentiellement avec certains parents que le métier me paraît difficile et si un jour, je pars (retraite ou ras-le bol), je me sentirais bien soulagée

Quant à revenir sur le forum, ce serait avec un grand plaisir car c’est bien grâce à certaines collègues sur ce forum que je peux terminer ma carrière avec un peu de sérénité. Par contre si je remarque qu’elles n’y sont plus, je continuerai de lire sans entrer dans les débats puisque mon point de vue ne servirait plus au présent donc caduque.

Et pour terminer, mon vœu le plus cher est de croiser en vrai un jour, les personnes auxquelles je me sens très attachée sur ce forum comme toi avec Angèle.😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut