je suis choquée...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C’est hallucinant ce sans gêne ! J’ai eu un cas similaire un samedi ! J’étais à l’étage et je vois par la fenêtre une femme dans mon jardin ! Je descends en 4eme vitesse et j’ai bien fait car elle se dirigeait vers l’arrière de la maison où la porte fenêtre était grande ouverte ! Elle serait entrée je pense ( la porte d’entrée était verrouillée). Je lui demande ce qu’elle faisait chez moi et elle me dit j’ai eu votre adresse avec le relais et je lui ai dit que ça ne lui donnait pas le droit de débarquer sans y être invitée à mon domicile privé et encore moins sur le week-end ! Je lui ait demandé de ne plus jamais revenir

Une fois un parent avait voulu ouvrir ma porte d’entrée … je lui ouvre et il me dit « c’était fermé »

Je lui réponds « et ? »

« Et c’est pas ouvert ? »

Donc explications bla-bla-bla et surtout que je n’étais pas un service public ! 👉🏼😡 mais surtout CHEZ MOI ! 😠

Comme ne pas oublier de fermer son portillon dès la fermeture …

J’ai eu aussi il y a longtemps mes anciens voisins qui se sont fait saucissonner en pleine nuit … heureusement pas d’enfant, mais des personnes âgées 👎🏼

Moi aussi je ferme maintenant car une maman rentré souvent le soir sans frapper en plus! Vraiment sans gêne! Même une fois, ma porte était fermée, j'étais au petit coin avant d'aller ouvrir car pas l'heure. Et bien la maman a trouvé le moyen de faire le tour de la maison en passant par un portillon sur le côté et rentré par ma baie vitrée de ma terrasse qui était ouverte ! Ah la vue ma surprise et me dit "j'ai frappé et essayer de rentrer c'était fermé et personne me répondait" : je lui ai dit que je comptais lui ouvrir et que j'étais occupée!
Maintenant je ferme tout!!

Alors Stephy tout au début un papa est venu vers 15h évidemment ce n’était pas prévu.

Donc portillon et porte d’entrée fermés à clef et bien il avait escaladé mon portillon et avait fait aussi le tour du côté de ma terrasse.

J’étais entrain de laver un truc dans mon évier de cuisine … je le vois … donc ça va que c’était quelqu’un que je connaissais mais maintenant je ferme à clé même mes portes-fenêtres si je ne suis pas dans la salle.

Je lui avais qd même dit 2 mots et en avais informé sa compagne.

Ils ont divorcé peu de temps après. Pas à cause de moi je vous rassure … une maîtresse qui lui a mis le grappin dessus

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
149
Total de visiteurs
177

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres