Je recherche ...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
CC
J'ai toujours un problème avec le doc de France travail depuis la fin de mon contrat de fin août.
J'ai enfin réussit à l'avoir ouf pas trop tôt, mais j'ai toujours un problème car france travail ne l'accepte pas.
Visiblement ce n'est pas le bon et en plus il est mal rempli, certain salaires brut sont faux ainsi que certaine heures travaillées.

Donc retour à la case départ et grosse galère.
Je me demande si je peux trouver ce doc sur internet afin l'obtenir et de le remplir de cette façon j'aurai juste besoin de le faire signer par la personne concernée.

Bonjour

Vous demandez à votre employeur de la refaire
J'ai eu le cas récemment, j'ai repris point par point tout ce qu'il y avait à corriger, envoyé ça au PE qui l'a refaite
Pour votre cas je suppose que FT l'a refusée tout n'étant pas rempli correctement car le doc en lui-même c'est le même pour tous

Bonjour,
Pour ma dernière perte de contrat, en juin, j'ai eu la même chose. A chaque fois mon document était refusé. J'ai envoyé un mail à ma conseillère France Travail et en fait c'est parce qu'ils l'avaient déjà du fait que la maman avait rempli en ligne

Bonjour, vous ne pouvez pas l'obtenir par vous même, c'est votre employeur qui doit telecharger l'attestation F.Travail et la remplir

Ce document se fait en ligne, pas besoin de l'envoyer à france travail.

Alors miracle elle vient de l'expédier, j'ai regardé et j'ai vu qu'il y avait des erreurs comme par exemple elle a inscrit dans la case nombre de jours ou d'heures n'ayant pas été intégralement payés = 12 alors qu'il fallait mettre 0. Le 12 correspondant aux jours déclarés pajemploi. Petit problème elle l'a fait en ligne, donc comment faire pour rectifier maintenant ?
Je vais jamais m'en sortir avec cette "blonde"

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour