Je ne savais pas quoi dire..

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Montrez vous ferme dès maintenant car ce qui est accepté une fois sans rien dire sera la porte ouverte à tout! Ok elle a changé de travail et il faut du temps pour retrouver une organisation mais pas d'avenant signé pas d'heures en plus comme ça le matin même pour le soir et sans nouvelles de leur part. D'ailleurs niveau assurances si l'enfant est sensé partir à 16h au contrat vous ne serez pas couverte si pas d'avenant. J'ai en horreur les parents qui ne consultant même pas leur ass mat avant de lui imposer des heures, quel manque de respect, on n'est pas à leurs bottes quand même surtout si ce jour là vous n'aviez que cet enfant. Et si vous aviez eu un rendez-vous? Imposez-vous!
 

arretons avec les assurances .nous sommes couverte ,
encore une foi manque de dialogue , donc oui il faut en parler , et surtout pourquoi rien a eté discuter avant . car la le parent n'est pas cool du tout . pas compliqué d'avertir avant .
pourquoi imposer si on peut demander . pourquoi penser que c'est ok alors que l'assmat rale le soir et a rien dit le matin .
 
Les pe ne sont pas correct mais vous donner votre accord verbal sans faire d'avenant qui donne un côté "officiel" à votre travail. Les pe ne savent pas ou ne veulent pas savoir mais nous assmat on sait comment ça fonctionne à nous de faire respecter notre travail et nous seront mieux respecter et les pe finiront par comprendre qu'ils sont aussi employeurs.
 
C’est hallucinant qu’elle ne comprenne pas votre réaction ! Non seulement elle vous impose des heures en plus mais sans vous dire à quelle heure l’enfant partira et vous n’avez qu’à attendre et leur enfant aussi par la même occasion. Voyons estimez vous heureuse, elle vous a prévenu que les horaires changeaient 😡. Elle doit vous présentez un avenant avec les changements souhaités, les horaires doivent être indiqués, après libre à vous d’accepter ou refuser.
 
Bonjour

"D'ailleurs niveau assurances si l'enfant est sensé partir à 16h au contrat vous ne serez pas couverte si pas d'avenant."

C'est faux sinon aucun employé ne pourrait faite des heures en plus...
 
Les heures éventuellement travaillées en plus doivent être demandées et acceptées selon les modalités prévues au contrat (délai de prévenance, demande écrite, acceptation du salarié...). Un assureur pourrait se défausser d'une prise en charge si un accident ou un sinistre survenait hors des horaires contractuels sur des temps d'accueil non validés par les procédures d'acceptation contractuelles.
 
Tu as complètement raison de réclamer une casquette

À quelle heure sont ils venu récupérer le petit hier du coup ???
 
Pareil, ils m'ont balancé un planning tout changé pour juillet et août avec des heures en plus et des jours en moins, comme chaque année en pensant que c'est le planning qui fait foi. Même pas un "ça ira pour vous??"
Comme chaque année je cède parce que Madame a des horaires modifiés l'été et ne peut pas prévoir. Cela étant je ne comprends pas le manque de courtoisie qui va avec un planning envoyé par mail et basta.
Alors du matin au soir même quel toupet ! Je pense que je pars en voiture avec l'enfant avec un SMS qui dit enfant oublié à 16h30, j'avais rendez vous je vous préviens quand je rentre.
Courage !!! Facturez tous dépassement ça devrait les calmer...
 
J’ai eu une fois le tour avec un contrat, une maman m’annonce le jeudi qu’elle change de boulot et qu’a partir de lundi ça sera 19h le soir au lieu de 18h
J’ai dis non pas question, elle m’a repondu, ben on arrete le contrat, j’ai dis ok, on a fait le mois de preavis, 3 semaines apres elle revenait pleuré a ma porte..
Bien sur j’ai dis non
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut