J’ai eu TRÈS peur

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Alors je vais voir le courrier … c’est rare car depuis longtemps peu de courrier

Et JE VOIS … une enveloppe avec le logo « ministère de l’intérieur » bleu blanc rouge

Aïe aïe aïe …. Une amende …. Car dimanche j’ai roulé avec la radio à fond et je chante … et 70 kms … … aussitôt j’avais ralenti …

Donc dans mon enveloppe qui fait HYPER PEUR je lis « vous avez commis une infraction au code de la route qui … bla-bla-bla-bla qui AVAIT entraîné …

Oh la la … je relis le début

« Vous avIez commis … ah c’est pas pareil … bla-bla-bla Aussi j’ai la grande satisfaction de vous informer que vous disposez à nouveau de 12 points sur votre permis à la date du 28 juin 2022 »**

** ce solde vous est communiqué SOUS RESERVE que vous n’ayez pas commis etc «

Oh … il faut qu’ils fassent une lettre sur fond ROSE pour éviter l’AVC …

Bon j’ai tous mes points … merci qui ? Mr Chantou 😅 qui doit attendre encore 1 an pour recevoir la même lettre 🤫 🤣👍🙌

Bonne semaine qui commence 👍
 

Mon mari a eu la même frayeur il y a 2 mois. Il pensait s’être fait flasher la semaine d’avant ! 👮‍♀️
On adore ce genre de courrier même si ça nous fait un ascenseur émotionnel o_O
 
Justement je suis tombée dessus semaine dernière et j’avais regardé sur internet mon solde de points

Donc cool mais bon j’aime pas ça en + ça coûte cher tous ces points retirés.

J’essaye depuis d’y faire attention.

Lorsque je m’étais fait arrêtée par les motards, je m’étais fait avoir avec mon’GPS qui me mettait 90 alors qu’ils avaient changé les panneaux à 80 !

Et les motards sont sortis de nulle part, ils avaient fait le tour de la voiture et la totale… ont tout regardé … les pneus … le mec dit à son collègue … carte grise aux 2 noms donc bien mettre Madame … 🤨 après je surveillais la boîte aux lettres pour éviter les remontrances de mon mari …

Enfin bref … je préfère me payer autre chose que des amendes !
 
Justement je suis tombée dessus semaine dernière et j’avais regardé sur internet mon solde de points

Donc cool mais bon j’aime pas ça en + ça coûte cher tous ces points retirés.

J’essaye depuis d’y faire attention.

Lorsque je m’étais fait arrêtée par les motards, je m’étais fait avoir avec mon’GPS qui me mettait 90 alors qu’ils avaient changé les panneaux à 80 !

Et les motards sont sortis de nulle part, ils avaient fait le tour de la voiture et la totale… ont tout regardé … les pneus … le mec dit à son collègue … carte grise aux 2 noms donc bien mettre Madame … 🤨 après je surveillais la boîte aux lettres pour éviter les remontrances de mon mari …

Enfin bref … je préfère me payer autre chose que des amendes !
Dis donc elle roule bien vite cette voiture - orange - me semble t'il chantou ! 😉
 
Dis donc elle roule bien vite cette voiture - orange - me semble t'il chantou ! 😉
C’etait avec l’ancienne j’avais pas regardé le compteur en + en pleine campagne ...pas une excuse mais à part les tracteurs... et bien NON ils étaient bien planqués + voiture banalisée une autre fois j’ai eu ma dose 🤨🥴 maintenant je prends les grands axes.
 
C’etait avec l’ancienne j’avais pas regardé le compteur en + en pleine campagne ...pas une excuse mais à part les tracteurs... et bien NON ils étaient bien planqués + voiture banalisée une autre fois j’ai eu ma dose 🤨🥴 maintenant je prends les grands axes.
Que celui qui n'a jamais pêché te jette la première pierre. Amen !
 
Que celui qui n'a jamais pêché te jette la première pierre. Amen ! 🙏 💒
😀🙌 l’autre fois il faisait super beau et j’avais 1/2 de battement 8h du matin en semaine ...j’ai été faire un tour ...💒 refaite au niveau ravalement, magnifique, et depuis je trouve qu’il est super sympa avec moi 😃👋
 
Retour
Haut