Chantou1
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Alors je vais voir le courrier … c’est rare car depuis longtemps peu de courrier
Et JE VOIS … une enveloppe avec le logo « ministère de l’intérieur » bleu blanc rouge
Aïe aïe aïe …. Une amende …. Car dimanche j’ai roulé avec la radio à fond et je chante … et 70 kms … … aussitôt j’avais ralenti …
Donc dans mon enveloppe qui fait HYPER PEUR je lis « vous avez commis une infraction au code de la route qui … bla-bla-bla-bla qui AVAIT entraîné …
Oh la la … je relis le début
« Vous avIez commis … ah c’est pas pareil … bla-bla-bla Aussi j’ai la grande satisfaction de vous informer que vous disposez à nouveau de 12 points sur votre permis à la date du 28 juin 2022 »**
** ce solde vous est communiqué SOUS RESERVE que vous n’ayez pas commis etc «
Oh … il faut qu’ils fassent une lettre sur fond ROSE pour éviter l’AVC …
Bon j’ai tous mes points … merci qui ? Mr Chantou
qui doit attendre encore 1 an pour recevoir la même lettre

Bonne semaine qui commence
Et JE VOIS … une enveloppe avec le logo « ministère de l’intérieur » bleu blanc rouge
Aïe aïe aïe …. Une amende …. Car dimanche j’ai roulé avec la radio à fond et je chante … et 70 kms … … aussitôt j’avais ralenti …
Donc dans mon enveloppe qui fait HYPER PEUR je lis « vous avez commis une infraction au code de la route qui … bla-bla-bla-bla qui AVAIT entraîné …
Oh la la … je relis le début
« Vous avIez commis … ah c’est pas pareil … bla-bla-bla Aussi j’ai la grande satisfaction de vous informer que vous disposez à nouveau de 12 points sur votre permis à la date du 28 juin 2022 »**
** ce solde vous est communiqué SOUS RESERVE que vous n’ayez pas commis etc «
Oh … il faut qu’ils fassent une lettre sur fond ROSE pour éviter l’AVC …
Bon j’ai tous mes points … merci qui ? Mr Chantou

Bonne semaine qui commence