Jai envie de repondre

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai ma PE qui m'a demander cet été si elle pouvais faire un autre bébé , elle m'avait demander si je pourrais le garder sachant que je ne l'aurais que d'ici +1 an car tant qu'il soit concu les 9 mois et le congé maternité .Ma réponse : je ne pas savoir si j'aurais de la place d'ici là. 🤣

Bonjour ; si on sait qu'on va avoir une place pourquoi pas mais il faut faire un bon entretien téléphonique pour savoir si ce contrat peut éventuellement nous convenir

@Caro35

« Cunegonde rentre à l'école en septembre 2023, je m'engage pour l'accueil de Robert en octobre 2023, Cunegonde me quitte finallement en janvier 2023, je suis en chômage partiel de janvier à octobre avec pourtant des Isabeau et autres Freddy qui auraient besoin de moi tout de suite... Pour peu que Robert n'arrive pas en octobre, ce n'est pas le 1/2 mois de l'ER qui me consolera. »

T’as compris 😅🙌

Je ne dois pas être HPI ou singe 🙈🤩

En tous les cas … moi j’ai répondu négativement suite au RDV lundi, aucun feeling …

Next

J’ai eu une maman qui a programmé sa 2eme Isabeau pour prendre la place de Cunegonde qui partait en sept à la maternelle

Elle m’avait dit « sa place est déjà réservée » …

heu … « ENGAGEMENT RÉCIPROQUE QUAND MÊME + VIREMENT INSTANTANÉ »

Aucune confiance en personne à part MOI

@Caro35

« Cunegonde rentre à l'école en septembre 2023, je m'engage pour l'accueil de Robert en octobre 2023, Cunegonde me quitte finallement en janvier 2023, je suis en chômage partiel de janvier à octobre avec pourtant des Isabeau et autres Freddy qui auraient besoin de moi tout de suite... Pour peu que Robert n'arrive pas en octobre, ce n'est pas le 1/2 mois de l'ER qui me consolera. »

T’as compris 😅🙌

Je ne dois pas être HPI ou singe 🙈🤩

cela devient déplacé ce genre de réflexion, limite irrespectueux pour les personnes qui le vivent

Alors @incognito ... comme quoi écrire et comprendre ce qui a été écrit ... n’est pas forcément perçu de la même façon ...la preuve ...

Perso je m’y suis perdue car il aurait été dit M .. et C ... et J ... j’aurais MIEUX compris ... ou peu importe ... mais on n’a pas tous le même humour ...

Bonjour
Que répondez vous à ce genre d'annonce:
Je cherche une nounou pour janvier 2024 ?
Qui de nous a garanti sa vie d'ici la ?
J'ai tellement envie de lui répondre tellement c'est ennervant et c'est abusant...

Bonne journée et vous toute

Bonjour 14 mois à l'avance..l'enfant est il conçu ? Et les parents sont t'il sûrs de leurs besoins ?

J'ai vu l'année dernière une annonce similaire très poétique sur un besoin d'accueil d'un hypothétique enfant et demandait à rencontrer les assmats intéressées.

Ja'i trouvé ça plutôt curieux.

Je trouve que de plus en plus de parents font du tourisme ass.mat.

Et les exigences de cette maman étaient pour le moins curieuses pour un enfant juste en projet.
suffit d'un congé parental pour un 2éme ou 3éme enfant.

C'est peut-être une maman qui prévoit un congé parental d'un an voire plus. Le bébé est peut-être déjà là ;-)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
125
Total de visiteurs
151

Statistiques du forum

Discussions
8 461
Membres