IRCEM

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

CyrielleDBV

⭐⭐
Inscrit
5 Septembre 2024
Messages
34
Bonjour,

J'ai entendu dire que nous pouvions avoir droit à certaines choses via l'IRCEM, est ce que vous sauriez me dire à quoi nous avons droit et quelles sont les conditions ?

Merci d'avance
 

Bonjour

Inscrivez vous sur le site de k ircem et aller jetter un œil dans l onglet action sociale

Les aides sont soumises aux conditions de revenus du foyer

Il y a chèque vacances , aide au étude des enfants , aide informatique .....
 
bonjour ouvrez votre espace et mettez votre rib en cas d'arret maladie ils vous verseront un complément salaire si les conditions sont remplies
 
Tu peux avoir le droit à beaucoup de choses comme les chèques vacances, des aides pour le sport de tes enfants ou le tiens, une aide aussi pour l'achat de matériel informatique.

Tu choisis ce que tu as besoin, tu as 2 ou 3 choix possible il me semble.

Bon tout ça ça fait rêver mais il y a un loup dans l'histoire.
C'est selon les revenus du foyer ...
 
Bonjour,

Je profite de ce post (mais si besoin je crée un autre post), pour savoir si l’une d’entre vous a déjà fait la demande pour l’aide à l’achat de livre et manuel pour ses enfants lycéens ? Faut il envoyer les factures, car ça me demande juste les factures pour le matériel ? 🤷🏻‍♀️

Merci ☺️
 
J ai jamais fait la demande pour achat livre et manuel au lycée , au lycée de mon fils il y a aucun manuel a acheter , l année dernière il y a eu quelques livres à acheter en français ,c était entre 2 et 4 euros le livres .
 
@Perssiflore j'avais lu que nous pouvions avoir droit à des "chèques culture" par l'IRCEM, cela pourrait t'intéresser, ce sont des chèques que l'ont peut utiliser pour acheter des livres, entre autre. Je m'étais dit que je me renseignerai mais je ne l'ai toujours pas fait 🫣
 
Oui il y a des chèques culture , je les ai reçu au mois d août , par moment là demande n est plus disponible

Avec ses chèques , tu peu acheter livres , cd , aller au ciné , concert .....
 
merci à vous 2,
Je n’ai pas vu les chèques cultures, pouvez vous me dire où je peux les trouver ? Ce ne sont pas ces chèques là uniquement disponible pour les familles monoparentales ?

Merci ☺️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut