Inscription Pajemploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Powgy
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Powgy

⭐⭐
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
39
Bonjour,

J'ai commencé mon activité d'assistante maternelle début juin. Les parents employeurs ont eu un soucis avec pajemploi qui ne leur avait pas demandé mon agrément donc retard pour l'inscription et déclaration. Mais depuis l'inscription faite je n'ai pas reçu de courrier de pajemploi avec un numéro salarié etc... Est ce normal ? Faut il que je fasse une démarche particulière ?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Le mieux est de les contacter pour savoir où en est ton dossier et si tu peux désormais ouvrir ton compte salarié sur PAJEmploi.
C'est important car sans ça les PE ne peuvent pas percevoir leur CMG.
 
Bonjour Morille, Pour créer notre espace en ligne il faut les identifiants reçus par courrier.
 
Bonjour une fois que le parent vous aura déclarée
vous devez recevoir un courrier avec votre numéro salariée et vos identifiants de connexion. Ensuite vous pourrez créer vôtre compte
 
Bonjour une fois que le parent vous aura déclarée
vous devez recevoir un courrier avec votre numéro salariée et vos identifiants de connexion. Ensuite vous pourrez créer vôtre compte
Merci pour votre retour. Je leur ai fais un mail.
 
Avec les congés ils ont peut-être des retards. Vous pourrez ouvrir votre compte après la première déclaration, quand Pajemploi vous aura envoyé un courrier avec vos identifiants.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut