Inscription monenfant.fr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fad
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Fad

Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
15
Bonsoir
Je viens de recevoir le dossier de renouvellement de mon agrément il me demande une attestation d'inscription a monenfant.fr c'est obligatoire pour le renouvellement
Je ne savais pas que l'inscription obligatoire je viens m'inscrire et je voudrais savoir s'il vous plaît combien de temps pour que mon inscription sera validée ?
Je dois envoyer le dossier avant le 20 juin
Merci d'avance
 

Bonjour

Oui l inscription est obligatoire , depuis quelques temps déjà
Je me rappel plus très bien mais il me semble que l inscription avait été validé assez rapidement.

Sur votre dossier de renouvellement vous cocher oui que vous êtes inscrite

D ici à ce que une puer vous visite pour le renouvellement votre inscription sera validée
 
Bonsoir
Je viens de recevoir le dossier de renouvellement de mon agrément il me demande une attestation d'inscription a monenfant.fr c'est obligatoire pour le renouvellement
Je viens de le recevoir également, mais cela n'est pas demandé :unsure:
 
En général ils demandent une copie des examens ep1 et ep3 pour le renouvellement mais pas l’attestation de l’inscription sur le site en question qui reste malgré tout obligatoire
La validation prends qq jours en général le temps qu’ils traite votre agrément en cours j’espère que vous avez joignez une copie lors de votre inscription
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut