- Inscrit
- 28 Avril 2025
Bonjour pour les plus ancienne si je peux me permettre de vous demander des infos ... je suis jeune nounou depuis 3 ans et la voilà beaucoup de demande de contrat et de changement
Pour infos j'ai un agrément 4 places dont 4 enfants de moins de 3ans et pas dépassement 6 enfants de moins de 11 ans ....
En février 2026
J'aurai
un bébé de 5 mois compliqué parfois que l'heure du midi et sinon les apres midi
un bébé de 1 ans et 5 mois en 3 jours semaine
Un bébé de 1 ans et 8 mois en 4 jours semaine
Un bébé de 2 mois en 3 jours semaine
Un enfant qui aura 3 ans en janvier mais que la maman a su que la cmg resté là même jusqu'au 1 er septembre 2026 donc plus envi de mettre son fils a l'école en janvier mais poursuivre le contrat on parle d'un 44h semaine quand même !
A sa s'ajoute une périscolaire la mère me garde juste en cas de coup dur donc elle me préviens et se renseigne si j'ai la place avant ....
Et dans mon agrément compte toujours mon dernier loulou de 4 ans
Et ma fille qui aura 11 ans en juillet 2026 ....
J'aurai aimer savoir si d'après vous j'aurai le droit a deux dérogations du coup pour ma périscolaire et mon temps plein qui du coup restera jusqu'en septembre 2026 .... au lieu de janvier 2025....
Merci d'avance pour vos infos vos conseils !
Pour infos j'ai un agrément 4 places dont 4 enfants de moins de 3ans et pas dépassement 6 enfants de moins de 11 ans ....
En février 2026
J'aurai
un bébé de 5 mois compliqué parfois que l'heure du midi et sinon les apres midi
un bébé de 1 ans et 5 mois en 3 jours semaine
Un bébé de 1 ans et 8 mois en 4 jours semaine
Un bébé de 2 mois en 3 jours semaine
Un enfant qui aura 3 ans en janvier mais que la maman a su que la cmg resté là même jusqu'au 1 er septembre 2026 donc plus envi de mettre son fils a l'école en janvier mais poursuivre le contrat on parle d'un 44h semaine quand même !
A sa s'ajoute une périscolaire la mère me garde juste en cas de coup dur donc elle me préviens et se renseigne si j'ai la place avant ....
Et dans mon agrément compte toujours mon dernier loulou de 4 ans
Et ma fille qui aura 11 ans en juillet 2026 ....
J'aurai aimer savoir si d'après vous j'aurai le droit a deux dérogations du coup pour ma périscolaire et mon temps plein qui du coup restera jusqu'en septembre 2026 .... au lieu de janvier 2025....
Merci d'avance pour vos infos vos conseils !