Indemnités repas

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Dans cette jolie énumération, j'ai oublié de mentionné tout ce qui peux être ajouté au repas, sel, épices, beurre, huile, etc....
Tout celà s'évalue. Surtout au tarif où ces ingrédients sont vendus désormais.

Pour info @T204
2 .70 n'est pas le prix de revient du repas mais celui après étude de ta situation familiale qui peut varier d'une famille à l'autre la mairie ou la communauté de communes prenant le restant à sa charge donc avec tes impôts.

Compter comme une cantine ? pourquoi pas un restaurant aussi ? tu payes des salariés toi quand tu cuisines tu as un commis? tu loues ta cuisine ? non parce que la cantine tu comptes que tu dois payer les salariés et le local qui n’appartient pas forcément à l’école. Mais si toi tu te compte ton salaire dans le repas 😅 alors que les PE te payent déjà pendant l’heure ou tu fais à manger c’est du vol pur et dure.
Et au faites pour mon fils la cantine est à 2,70€ par jour et 90% des produits viennent et son préparer par le boucher charcutier avec des produits locaux.
Donc bon 8€ la cantine même au lycée c’est 5,50 🤣
Le temps de prépa des repas se fait hors temps de travail, normal que ce temps soit payé quand même.... l'esclavage a été aboli

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
44
Total de visiteurs
57

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 664