Indemnités entretiens

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
28 Juillet 2022
bonjour
Au 1er aout 2022,les indemnités vont augmenter.
Avez vous les nouveaux chiffres car lundi je rencontre une maman pour 4journées de 10h?
merci

Quelqu'un tout récemment a mis un tableau ! pour 10h ce sera 3.94 euros mais vous pouvez toujours demander plus si par exemple les PE fournissent le repas etc ... mais pas moins ! bonne soirée !

bonjour
Au 1er aout 2022,les indemnités vont augmenter.
Avez vous les nouveaux chiffres car lundi je rencontre une maman pour 4journées de 10h?
merci

Bonsoir
je te conseil d attendre le 1 er Aout pour voir l augmentation Exacte et les arrondis. pour que tu ne te trompes pas.

Nanou voici le tableau citer dans les réponses. Je l'avez capturé au cas où

Pièces jointes

• Screenshot_20220728-152207_Outlook.jpg
    Screenshot_20220728-152207_Outlook.jpg
    370,3 KB · Affichages: 134

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
50
Total de visiteurs
68

Statistiques du forum

Discussions
10 172
Membres
11 666