Indemnité d'entretien

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

D accord je vais leur écrire sur ma feuille d'heure là petite modification lié à l'augmentation.A la base j'avais mis au contrat 3.95euro pour 9h et 10h pour ne pas avoir différent calcul car je n'étais pas en dessous mais la du coup je vais devoir augmenter à 4.01 du coup
 

Puisque vous notez sur votre feuille de présence dans une colonne ce n'est pas compliqué vous laissez vos 3.95 pour 9h (négociés au départ avec les PE qui étaient d'accord donc ne changez rien sur ce montant mais vous devez prendre vos 4.01 pour les journées de 10h c'est la LOI ! donc vous ne serez pas perdante !!! à vous de voir ...
 
Bonjour,
@Nounousand02 : pourquoi voulez vous différencier les jours de - de 9h et ceux de + de 9h ? Vous pouvez laisser 4.01 pour les 4 jours! C'est ce que je fais. Je ne m'amuse pas à compter le nb de jours de chaque heures. De plus, je trouve que cela risque des conflits si un parent vient chercher son enfant avant par exemple!
 
Si elle veut passer à 4.01 sur les 4 jours y compris ceux de moins de 10h/jr prévu au contrat alors elle doit passer par un Avenant.
Si c'est le PE qui fait le calcul et le décide il fait comme il veut, il a le droit de donner plus que la loi et le contrat. Mais si c'est l'AM qui fait le calcul elle ne peut imposer une augmentation d'IE non prévue si elle ne se retrouve pas en dessous du minimum. Et le faire sans le dire ni Avenant c'est prendre le risque que si le PE se rends compte il aura le droit de demander à être remboursé du trop perçu, d'autant plus si "l'erreur" vient de l'AM, sans compter que ça mettrait à mal la confiance.
 
En faite quand on a fais le contrat j'ai mis 3.95euro IE pour les 4 jours que ce soit 9 ou 10h .pour éviter les calcul fin de mois c'est moi qui les fais et les donne au PE pour la déclaration pajemploi .du coup je me disait que si je prenez 3.95 encor pour les 4 jours sa reviendrai au final à ne pas être payer en dessous du minimum à la fin du mois et m'éviterai les calcul à chaque fois .
 
Oui mais là vous êtes en dessous pour 10h !!! et si vous notez en face de chaque jour ce n'est pas compliqué à faire les calculs je faisais ainsi !
 
Oui mais du coup je suis perdante si je me base sur le minimum légale à cause de l'augmentation je vais toucher moins qu avant en IE alors qu'à la base j'étais au dessus . Il va falloir que je fasse un avènement pour augmenter mes IE
 
@Griselda : je suis d accird avec toi. Quand je dis que je fais tous les jours au même tarif, même si une journée de moins de 9h dans la semaine, les parents sont au courant. Je leur dis que je ne m amuse pas à compter le nb de jours de - de 9h. Je prend la journée la plus longue et tous les autres jours la même chose.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut