Impôts 2022 pour une fratrie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mamienanou

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
78
Bonjour à toutes j'espère que tout le monde va bien petite question s'il vous plaît voilà je suis en train de faire le calcul des abattements pour les impôts 2022 et j'aimerais savoir j'ai accueilli une enfant de janvier à juillet 2022 et comme elle a eu une petite sœur je les ai accueillis toutes les deux de août à décembre. Voilà ma question dois-je faire l'abattement de l'enfant seul de janvier à juillet et ensuite l'abattement des deux sœurs de août à décembre sur une autre feuille où dois-je mettre l'année complète sur la même feuille pour les deux sœurs. Merci d'avance pour vos réponses
 

Tu fais ton abattement pour ta fratrie exactement comme si elles n'étaient pas soeurs. Un abattement/enft en fonction de ce que chaque enfant est réellement venu. Sur ta feuille d'impôts tu feras l'addition des deux.
D'où l'importance d'avoir bien un contrat par enfant et une feuille de présence par enfant aussi pour garder trace de ce qui a été payé et pourquoi, pour qui.
 
Merci beaucoup Griselda d'avoir pris le temps de me répondre bonne année et plein de bonnes choses pour 2023
 
merci beaucoup booboo d'avoir pris le temps de me répondre bonne année et plein de bonnes choses pour 2023
 
Répliques cultes du cinéma

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Répliques cultes du cinéma

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut