Impayés de salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
19 Juin 2024
Messages
2
J'ai accueilli cet enfant 2 ans de septembre 2022 à août 2024. Donc, 24 mois. Je voudrais saisir les prud'hommes. Peut on les joindre par téléphone ? Vu,et entendu que je n'ai rien réclamé jusqu'à présent j’aimerais savoir si je peux tout de même les saisir. Merci à celles qui m’o t répondu.A toutes et tous, Passez une bonne journée .
 

Bonjour,
il y a un service en ligne pour faire saisine prudhommale pour les assmat . Mais tt de même lettre simple + recommandée aux PE avec mise en demeure de paiement sous 8 jours. Le tout si bcoup de retard de paiement ( 1 mois je pense)
 
Bonjour
Commencez par leur envoyer une lettre RAR et une lettre simple pour leur réclamer leur dû et les informer que si sous 8 jours vous n'êtes pas payée vous vous tournerez vers le tribunal des Prud'hommes.
Parfois, un recommandé avec une mise en garde peut suffir à débloquer la situation
Ils vous doivent combien de mois de salaire ? Je suppose qu'ls vous doivent aussi les indemnités de fin de contrat et le CP
Bon courage à vous
 
vous pouvez remonter 3 ans en arrière je crois.
si vous avez signé un solde de tout compte vous avez 6 mois pour agir
 
Tout d'abord bonjour

"Vu,et entendu que je n'ai rien réclamé jusqu'à présent j’aimerais savoir si je peux tout de même les saisir"

Qu'entendez-vous par là ?
Que vous doivent les PE ?
 
Si le pe ne sont pas solvables ( encore faut il être au courant !) c'est peine perdue. Je suis bien placée pour le savoir.
 
Des pe ne m'ont jamais donner les documents de fin de contrat. 3 ans que ça cours. Des astreintes journalières.... Mais pas solvables. Alors on ne peux rien faire.... Et toujours pas les documents !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut