Identifiants PajeEmploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nina.

⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2022
Messages
162
Bonjour les filles, j'espùre que vous allez bien ! 😊
Est-ce normal avoir plus d'un mois d'attente pour recevoir les identifiants PajeEmploi pour un nouveau parent employeur qui a fait la demande???
 

J'ai déjà eu des nouveaux parents mais à la fin du premier mois travaillé ils avaient déjà leurs identifiants.
J'ai commencĂ© un nouveau contrat en janvier et lĂ  toujours pas des identifiant, du coup, pas encore dĂ©clarĂ© 😬
 
Dans ce cas, ils doivent vous faire eux mĂȘme une fiche de salaire, on trouve des logiciels sur le net.
J'espÚre qu'ils vous ont payée.
Tant qu'ils ne payent pas, ils ne sont pas pressés que ça aboutissent.
Une fois le salaire versé, ils veulent leur CMG et font toutes les démarches rapidement.
 
Oui, ils m'ont payé correctement.
Je m'inquiĂšte tout de mĂȘme car on commence un deuxiĂšme mois, on dirai du travail illegal. En plus je dois me actualiser sur pĂŽle emploi.
 
bonjour, s'il font leur demande de CMG par internet par ci c'est en 8 jours qu'ils ont leur N°.
 
J'ai appelĂ© PajeEmploi pour avoir des infos, ils m'ont dit que c'est Ă  l'employeur de les appeler pour connaĂźtre l'avancement de leur dossier 🙄
 
Bonjour, bien sûr que pajemploi ne va pas vous délivrer des infos privées.
Effectivement c'est Ă  l'employeur de se renseigner.
 
Si tu as une fiche de salaire, ça ne peut pas ĂȘtre du Black, ça arrive parfois des retards avec pajemploi.
 
Du coup, pendant que j'attends sagement, sans plus d'informations, je dois travailler "illégalement"??!
 
Je les ai encore appelĂ© tout Ă  l'heure. La dame que j'ai eu au tĂ©lĂ©phone m'a dit que l'attente peut aller jusqu'Ă  3 mois !! đŸ˜±
 
Vous ne travaillez pas illégalement puisque vous avez un contrat et un bulletin de salaire. Pour l'instant, il y a juste un mois de passé.
d'ici fin fĂ©vrier les choses seront peut-ĂȘtre rĂ©solues.
 
Oui, je lis toutes les réponses.
Mais pour moi, un bulletin fait par les parents, sur un logiciel, n'a pas la mĂȘme valeur lĂ©gale que celui gĂ©nĂ©rĂ© par PajeEmploi, avec toutes les cotisations calculĂ©s.
 
Ben si un bulletin de salaire manuel a autant de valeur lĂ©gal et peut sans soucis ĂȘtre prĂ©sentĂ© au pĂŽle emploi pour le versement de vos indemnitĂ©s complĂ©mentaires. Pajemploi fait des bulletins de salaire erronĂ©s la plupart du temps alors il vaut quasi mieux un bulletin fait main.
 
Bonjour.
J'avais quand mĂȘme lu, sur ce forum, que parfois, pole emploi refusait les bulletins de salaire si ce n'Ă©tait pas ceux de pajemploi.
 
Chaque mois j'ai deux bulletins de salaire par employeur : Pajemploi et un autre perso. C'est ce dernier que j'envoie Ă  pĂŽle emploi pour mes actualisations.
 
Ah bon? Ben je trouve pas ça normal.... surtout au vu des bourdes de Pajemploi.... Ă  l'Ă©poque oĂč je m'actualisais, le pĂŽle emploi avait acceptĂ© des bulletins manuels
 
Oui moi aussi jamais de souci avec pole emploi avec des bulletins de salaire autre pajemploi...
C'est sur ce forum que j'avais lu cette info.
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

PrĂȘt Ă  tester vos connaissances sportives ? DĂ©couvrez si vous ĂȘtes un vrai expert des rĂšgles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut