Ben bravo à vous si vous avez le temps de cuisiner pour les bébés accueillis. je n'ai pas le temps matériel de le faire, et je ne prendrais jamais sur mes temps de repos ou mes temps privè pour le faire.
Et ce n'est pas dommage, c'est juste que je considère ce boulot comme un travail lambda, je fais la partition entre le travail et la vie privée, il ne viendrait à personne de travailler le week end ou le soir pour son patron, ben moi c'est pareil, une fois les enfants partis et le week end, ma vie privée commence avec des activités bien différentes et l'un n'empiète jamais sur l'autre sauf 1h le samedi matin pour les courses, c'est tout
Lorsque les enfants sont diversifiés et qu'ils mangent comme les plus grands pas de soucis mais avant cela, petits pots et ils mangent avant les plus grands, mes enfants et nous même les adultes.
J'ai un temps limité le midi pour faire manger tout le monde, 1h30 pas plus, puisqu'il faut aller chercher et emmener les enfants à l'école pas le choix, c'est comme cela. Les parents le savent et j'ai toujours eu un mixte de bébé et de périscolaire, là ou j'habitais avant j'avais 2h, c'était plus cool le midi mais en temps d'école pas le temps, plat simple (viande légume ou poisson légumes, féculents, fromage, dessert).
Pendant les vacances, il m'arrive d'avantage de faire à manger en présence des enfants et de la participation des plus grands