Idée cadeau sortie pour un départ .

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
3 160
Bonsoir
Je viens vers vous pour avoir vos idées .
Je vous explique ma grande péri de 10 ans va bientôt partir et je l’ai accueilli quelques années . Qui ont été vraiment super . Une chouette gamine . Jamais rien à redire . 🥰
J’ai envie de marquer le coup pour la fin de son contrat .
Soit un présent ou une sortie. Vous faites ça parfois ? Et quoi ?
Je ne le ferai pas pour tous après dans notre carrière il y a des coups de cœur 😊
Merci j’attends vos bonnes idées 💡
 

pas pour une sortie, mais pour petit qui est très copain avec ma petite fille j'ai prit des billets pour un spectacle pour enfant à l'opéra ..
Ils etaient adorables et enchantés ..
 
Pas pour un depart , je voulais dire ..

ils ont six ans les deux et s'entendent super bien ils ont grandit ensemble C'est le seul enfant que j'ai gardé qui m'appelle Mémé .

Mais ma fille a déménagé et ils se voient moins .

Mais j'ai le petit frère qui rentrera a l'école en septembre lui m'appelle Nounou .
Ok 👍
Mémé c’est rigolo 🤣
 
Suis comme toi baba au rhum je suis en pleine réflexion d un cadeau pour une fratrie qui va me quitter cette été après 6 ans d acceuil
Le plus grand a eux 6 ans en février et il est chez moi depuis ses 6 mois et sa petite soeur qui aura 3 ans en septembre et chez moi depuis ses 3 mois

Je réfléchi a un cadeau pour chacun des enfants mais un cadeau qu ils peuvent garder en souvenir
 
Suis comme toi baba au rhum je suis en pleine réflexion d un cadeau pour une fratrie qui va me quitter cette été après 6 ans d acceuil
Le plus grand a eux 6 ans en février et il est chez moi depuis ses 6 mois et sa petite soeur qui aura 3 ans en septembre et chez moi depuis ses 3 mois

Je réfléchi a un cadeau pour chacun des enfants mais un cadeau qu ils peuvent garder en souvenir
Chouette de les avoir gardé aussi longtemps 🥰
Un album de toutes les photos de chez toi ?
Il y a des objets personnalisés avec des photos à mettre dessus ça fait toujours plaisir tasse porte clé sur leurs petits sacs pour école
 
Il y aura un album photo c est certain 😀 et je cherche aussi quelques chose qui sort un peu de l ordinaire 🤔

Oui c est super de les avoirs gardés longtemps et leurs parents sont super gentille , respectueux .... Quand va arriver le dernier jours je vais être très triste 😭 ils vont me manquer , je les connais par coeur
 
Il y aura un album photo c est certain 😀 et je cherche aussi quelques chose qui sort un peu de l ordinaire 🤔

Oui c est super de les avoirs gardés longtemps et leurs parents sont super gentille , respectueux .... Quand va arriver le dernier jours je vais être très triste 😭 ils vont me manquer , je les connais par coeur
Il y a des enfants qui laissent un vide c’est vrai et quand les parents en plus sont tops 👍
Un joli poème pour chacun si vous êtes inspirée ce n’est rien de matériel mais touchant . Je pense que moi je vais lui offrir une jolie carte et écrire quelques mots 😊
 
Oui des jolis mots c est aussi une bonne idée 😀 et suis très Manuel donc aussi faire un montage , un décors ....

C est les 1 er qui vont me laisser un aussi gros vide et a mes enfants aussi je pense
 
Pour une que j'avais gardé et qui me touchait énormément, j'avais fait un album photo avec pleins de commentaires dedans sur chaque photos et à l'intérieur j'avais laissé un petit mot dans une enveloppe lui exprimant tout mon ressenti pendant tout le temps que je l'avais accueillie. Les parents avaient lu le mot quelques mois plus tard car en fait ils déménageaient et le temps de faire tous les cartons et les redéfaire ça avait pris un peu de temps. Ils m'ont appelé et remercié en me disant qu'ils gardaient cette lettre précieusement pour que leur enfant la garde et sache l'importance qu'elle avait eu à mes yeux. Les parents étaient très émus. La dernière semaine avant leur déménagement, j'avais demandé aux parents à l'avoir le mercredi alors que je ne travaillais pas et nous avons été dans un parc aquatique et au reso toutes les 2. Je voulais que cette journée soit à nous 2 c'est pour ça que j'avais fait un mercredi pour ne pas avoir les autres accueillis. C'était super sympa ! Ca fait de ça 6 ans et j'ai toujours de ses nouvelles. Elle me téléphone régulièrement. C'est vrai qu'il y a des rencontres qui marquent plus que d'autres, des enfants auxquels on s'attache plus qu'à d'autres. On en garde de merveilleux souvenirs et ça motive certaines fois pour continuer dans ce métier
 
Pour une que j'avais gardé et qui me touchait énormément, j'avais fait un album photo avec pleins de commentaires dedans sur chaque photos et à l'intérieur j'avais laissé un petit mot dans une enveloppe lui exprimant tout mon ressenti pendant tout le temps que je l'avais accueillie. Les parents avaient lu le mot quelques mois plus tard car en fait ils déménageaient et le temps de faire tous les cartons et les redéfaire ça avait pris un peu de temps. Ils m'ont appelé et remercié en me disant qu'ils gardaient cette lettre précieusement pour que leur enfant la garde et sache l'importance qu'elle avait eu à mes yeux. Les parents étaient très émus. La dernière semaine avant leur déménagement, j'avais demandé aux parents à l'avoir le mercredi alors que je ne travaillais pas et nous avons été dans un parc aquatique et au reso toutes les 2. Je voulais que cette journée soit à nous 2 c'est pour ça que j'avais fait un mercredi pour ne pas avoir les autres accueillis. C'était super sympa ! Ca fait de ça 6 ans et j'ai toujours de ses nouvelles. Elle me téléphone régulièrement. C'est vrai qu'il y a des rencontres qui marquent plus que d'autres, des enfants auxquels on s'attache plus qu'à d'autres. On en garde de merveilleux souvenirs et ça motive certaines fois pour continuer dans ce métier
J’en ai la chair de poule en lisant ça ❤️. Rien que pour ce genre de rencontre notre travail est super et nous fait tenir le coup 👍
Oui je vais aussi lui donner un petit album et une carte avec ce que je pense d’elle 🥰
 
  • J'adore
Réactions: Man
J'ai eu d'autres belles rencontres aussi mais celle là est vraiment exceptionnelle ! Rien que de penser à elle ça me donne envie de l'appeler alors ce soir, petit coup de fil !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut