ICCP

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
19 Avril 2023
Messages
11
bonjour, je souhaiterai savoir si l'indemnité compensatrice de congés payés doit être transformées en heures et ajoutées aux heures mensualisées ?
merci d'avance
 

Bonjour
OUI. Et calculées en brut, donc ajoutées aussi aux lissage du salaire.
 
Bonjour

Non car depuis quelques temps elle se déclare à part du salaire net déclaré
 
inbound4261591054269523934.jpg
car il y a ça d'écrit sur le site de Pajemploi ...
 
@stéphanie49
Quand le PE fait la dernière déclaration, il y a une case à cocher : "souhaitez-vous signaler une fin de contrat ?"
Le PE coche : "OUI"
ça ouvre des lignes supplémentaires.... notamment celle pour indiquer le montant seul de l'ICCP.... qui ne s'additionne plus au dernier salaire.
On déclare donc le dernier salaire calculé : mensu + régularisation ou pas + HS + HC s'il y en a... Mais pas l'ICCP qui se précise aux lignes suivantes.
Donc on déclare le nombre d'heures qui correspond au salaire net déclaré hors ICCP
 
@Nanou91
ma PE m'a envoyé la derniere déclaration et ils mettent salaire net déclaré dont ICCP dessous..donc ça se rajoute bien au net?
il faut alors convertir en heures normales et jours?
 
@giusy roma
Alors pour l'ICCP, NON on ne convertit pas en heures.... (contrairement aux CP). En jours non plus je suppose (@assmatzam , help).

Dans le salaire net, ils doivent mettre le salaire net HORS ICCP.... L'ICCP se met en net sur la ligne ICCP
 
@Nanou91 je viens de voirun autre post où assmatzam a calculé les jours en iccp mais je vois pas d heures
moi je calcule 7,5 jours avec ce montant donc elle met 8 je suppose car c'est 270 eur et je suis à 4 eur net et 9H par jour
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut