Iccp fin de contrat sur bulletin salaire

Zolie

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
109
Bonjour

Je viens vers vous par rapport à une fin de contrat en année complète.
Il y avait 6 jours d'iccp à ajouter que je n'ai pas pris.
Dans quelle case doit le mettre le PE car je ne le trouve pas.
Il faut le convertir en jour ou en heure de travail ?.
Pour moi il a complètement zappé de le mettre.
Qu'en pensez-vous ?.
Je vous joins ma dernière fiche de paie.

Bien à vous
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220907-140822_Word.jpg
    Screenshot_20220907-140822_Word.jpg
    482,4 KB · Affichages: 42

bonjour,
non on ne converti plus.
Vous mettez la mensu normal si mois normal ou le salaire avec deduction par CCN, le nombre de cp se met ausi mais la somme de l'indemnité compensatrice de cp se met à part dans 1 case pas loin de la prime de rupture
 
en regardant votre capture écran c'est juste SAUF qu'n haut à droite le parent devait mettre le nombre de cp payés (qui correspondent au paiement de l'ICCP). A voir avec les collègues.
 
Je ne comprends pas comment a t'il bien fait, puisque je ne les vois pas les 6 jours acquis qu'il me doit...
Cela apparaît où ?
Oui pas de IE puisque congés payés .
 
Le nombre de congés payés correspondant à l iccp se met en haut du bulletin mais pour cela le parent doit indiquer 6 jours quand il remplit la déclaration. Ensuite à la fin de la déclaration à Pajemploi on lui demande s il s agit d une fin de contrat en répondant oui d autres lignes apparaissent avec une ligne pour l iccp. Ensuite c'est Pajemploi qui aditionne salaire plus iccp et normalement ton salaire brut inscrit sur la fiche de paye correspondant au salaire du mois brut plus l iccp en brut.
Sur la ligne iccp du bulletin je ne vois rien de marqué mais peut-être la photo est coupée ?
 
Donc si c est bien indiqué c est bon. Reste seulement à indiquer 6 jours dans la case cp si cela n a pas été indiqué
 
Déjà en AC on ne met pas les jours de cp.
Et pour les iccp on met la quantité en € sans convertir en heures ni en jours.

Si on veut avoir toutes ces informations il faut faire ou demander aux pe de faire un autre bulletin plus détaillé
 
Retour
Haut